Peinture qui farine

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 2.748 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, J'ai fait repreindre ma piscine l'an dernier et quelques mois après elle farine.
 c'est à dire que nous sortons de l'eau avec les pieds et les mains tous blancs; en plus j'ai eu plein d'algues jaunes. Le peintre nous dit que ça vient pas de lui ni de la peinture. donc cette année en attente d'une réponse pas de piscine. Mon mari a passé le karcher et nous savons pas ce que nous devons passer dessus Merci pour votre réponse
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 30 message
Bonjour, J'ai le même problème que vous avec me revetement qui farine.
De mon côté je vais faire venir un artisan pour voir les différentes options qu'il existe (liner, peinture epoxy, carrelage, ...)
0
Messages : Env. 30
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Merci cedric84100 de votre réponse.  Tenez moi au courant de ce qu' on vous propose
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Quelle peinture avez-vous appliqué ?

Pour une peinture piscine, demandez conseil à un vrai professionnel mais ne choisissez pas la peinture piscine de chez maison-étanche ou arcane industries, j’ai fait la mauvaise expérience et le résultat est déplorable.
La peinture cloque très rapidement et se décolore aussi rapidement.
Bien sûr, le vendeur vous prétexte que votre support n’est pas adapté et qu’il faut recommencer avec leur enduit puis leur peinture, bref, que du blabla, ils n’y connaissent pas grand chose.
Si vous optez vraiment pour une peinture, demandez conseil à un vrai professionnel en peinture qui connaît son métier, il saura vous orienter suivant votre support vers le meilleur produit adapté.
0
Messages : Env. 10
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Graviers dans canalisation refoulement »
Discussion lancée par ssayen - 3 réponses
« Besoin d'aide pour le choix du liner »
Discussion lancée par lucie17 - 16 réponses
« Reconnaître de l'ABS »
Discussion lancée par ojiji34 - 1 réponses
« Comparatif sur devis coque piscine »
Discussion lancée par boubou58 - 162 réponses
« Avis waterair »
Discussion lancée par JCM57 - 36 réponses
« Deshumidification »
Discussion lancée par Jadelola - 21 réponses
« Pompe a sable pas de pression + air »
Discussion lancée par Alan51100 - 0 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir