Calibrage sonde pompe Ph péristaltique Bering

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 7.192 fois
 
Env. 10 message
Bonjour ,

J'essai de trouver le mode opératoire pour calibrer ma sonde Ph avec le régulateur Ph Bering,je n'ai rien trouver de bon sur le net, un sujet disait qu' il fallait plonger la sonde dans la solution PH 7 et rester appuyé sur la touche "cal" quelques secondes, mais rien y fait la pompe revient à sa valeur de PH antérieur .....

Une idée????

lien vers mon modele de pompe PH

voila ma pompe

Merci d'avance
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 1000 message
Ci dessous extrait du manuel de la Microdos Speedy qui ressemble à ton régulateur comme une goutte d'eau à une autre goutte.

Conseil : Tremper la sonde dans le bouchon préalablement rempli de la solution tampon; jeter son contenu en fin de calibrage pour ne pas polluer ton flacon entier.

CALIBRATIÓN

Attention,
(1)La procédure de calibration de la sonde de mesure peut prendre quelques minutes. Pour s’assurer d’une lecture très précise de la sonde, il est très important de réaliser les opérations dans l’ordre indiqué ci-dessous.
(2) S’assurer que la solution tampon utilisée pour la calibration corresponde toujours à la valeur indiquée et qu'elle ne soit pas polluée.

Insérer la sonde pH dans la solution tampon pH 7. Attendre quelques secondes pour que la lecture se soit stabilisée.

Appuyer sur CAL pendant 3 secondes, la valeur 7.0 va clignoter sur l’afficheur.
La calibration pH 7.0 est automatique, se terminant quand la valeur sur l’afficheur devient fixe.

Si à la fin de la calibration l’afficheur indique "rc", appuyer sur CAL pour sortir et retourner à la lecture du pH. Répéter la procédure. Si après une seconde tentative il apparaît encore "rc", la sonde pH est défectueuse et doit être changée.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Chlore non stabilisé incompatible avec une eau très dure »
Discussion lancée par Gibey - 12 réponses
« Problèmes de filtration »
Discussion lancée par Lobm - 2 réponses
« Réglage de l'horloge Desjoyaux et hivernage actif »
Discussion lancée par mimidu49 - 22 réponses
« Filtration electrolyse »
Discussion lancée par mamakiz - 11 réponses
« Impossible de réamorcer la pompe de filtration »
Discussion lancée par estelleeric - 14 réponses
« Pas de pression à la sortie du filtre »
Discussion lancée par Doyz - 11 réponses
« Plus de chlor choc au bout de deux jours »
Discussion lancée par Jerome56490 - 26 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
1
Voir