Recherche bureau d’étude piscine

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 1.612 fois
 
Env. 80 message
Bonjour, je me lance en auto construction dans une piscine a débordement, mais je vais chercher l’assistance de pro pour certaines étapes clefs, notamment la conception détaillée, calculs hydro, BE structure et béton, assistance pour la maçonnerie par exemple.

Je cherche donc un BE piscine, et j’ai eu des contacts avec Morana conseils, plutôt positifs: avez vous des retours concernant cette entreprise de conseils?

Des recommandations dans ce domaine?

Merci!
0
Messages : Env. 80
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 2000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 80 message
Aucune information? Merci !
0
Messages : Env. 80
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 80 message
Bonjour, mon projet étant terminé, je mets à jour le post.

J'ai été en contact avec 2 sociétés/BE:

- Création conseil Morana
Très sérieux dans les premiers contacts, puis on sent que la personne (c'est un couple qui gère ce BE, ils sont 2) cherche à se faire mousser un peu: 2/3 fois au téléphone elle m'annonce qu'elle est sur un chantier à l'étranger, qu'il ont fait la piscine de la fille du roi du Sénégal etc etc...

Plusieurs formules dispos, mais on sent finalement que si on creuse vraiment, c'est "juste" des plans et quelques calculs qu'ils font. Bref, mon projet a par la suite évolué, et je n'ai pas donné suite.


- GECAT
Ce sont des pros qui font que du public quasiment, d'énormes bassins style thermes. Grosse expérience. Cela n'a pas été car au niveau des délais, j'avais des contraintes très fortes, et au bout de 2 mois le gars avait a peine produit un morceau de papier avec un quelques trais de crayons dessus.


Donc au final, j'ai tout fait mon moi même, avec l'aide des membres du forum que je remercie beaucoup !
1
Messages : Env. 80
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 2000 message
Je rigole car je viens de prendre connaissance de votre 1er post auquel personne n'a répondu , et si je l'avais vu a l'époque je vous aurai répondu : laissez tombé ces bureau d'étude bidon et faites par vous meme .
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pas assez de pression »
Discussion lancée par dinosor - 5 réponses
« Dimension rails Abri elliptik bas 7 éléments »
Discussion lancée par celaur62 - 1 réponses
« Quelle piscine dans le Gard ? »
Discussion lancée par Reno30 - 15 réponses
« Pisciniste Bulle d'O ? ANARQUE a la decennale »
Discussion lancée par mickyo - 17 réponses
« Que pensez-vous de mon devis piscine mon de pra? »
Discussion lancée par A4 - 5 réponses
« Piscine à coque sud Nantes »
Discussion lancée par gwelup - 1 réponses
« Avis devis piscine dans l'herault »
Discussion lancée par Patty34 - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir