Installation Pompe et filtre dans une maison

Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 2.497 fois
 
Env. 20 message
Bonjour la communauté , 
je viens d'acheter une maison neuve et étant novice en piscine , j'ai qques questions  : 
Voici la config : Piscine mosaïque carrelage : 6 m sur 3 m et 1.40m de profondeur 
filtre a sable 

Mais ce qui est très étonnant pour moi , ils ont mis cette installation dans la buanderie de la maison ... buanderie qui s'ouvre vers le cuisine et salon.

Le bruit est terrible ( certes la maison est encore vide de meuble ) mais le bruit mesuré par une app est de 69DB !

Qu'en pensez vous ? 
Que dois je faire pour ne plus avoir ce bruit ...



Merci de votre aide !
PS : je posterai plus de photo 

Olivier
0
Messages : Env. 20
Dept : Herault
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 600 message
Bonjour,

Déjà dans un garage en sous sol les gens se plaignent du bruit....alors dans un buanderie !!!!???

Étiez vous absent quand ils vous ont installé ça ? Étais ce prévu lors de la préparation des travaux ?

Demandez qu'ils vous construisent un local pour mettre tout ça dehors !

Sinon ce bruit va vous pourrir la vie, même avec une pompe silencieuse à vitesse variable.
2
Messages : Env. 600
De : Aubenas (7)
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
Bonjour Trecky
Merci de la réponse .

En fait on a acheté la maison neuve et c'était pré installé mais n'ayant pas de piscine nous n'avons pas pensé a ce que le bruit soit génant a ce point ...