Changer un caillebotis par une structure alu

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 5.352 fois
 
Env. 20 message
Bonjour
Je souhaiterais changer les lames composites grise qui recouvrent le bassin de mon volet immergé depuis 8 ans. Elles sont lourdes et surtout se cintrent devenant inesthétiques et dangereuses.
Sur le net, je ne vois pas grand chose hormis les traditionnels caillebotis en bois dont la couleur ne serait pas en harmonie avec ma piscine et ses plages gris foncés. Le pisciniste de mon voisin lui a installé une structure en alu laqué très jolie et très légère. Avez-vous vu déjà quelque chose de ce type ? Si vous avez une idée même s'il s'agit de bricolage n'hésitez pas à ma la soumettre.
Bien cordialement
Philippe Pointurier
0
Messages : Env. 20
Dept : Saone Et Loire
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 30 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_securite_bache_et_volet_pour_piscine.php
 
Env. 30 message
Bonsoir,
j'ai installer des carreaux ceram 1000 x 400 et j'en suis ravi , 3métres de largeur piscine cout des carreaux couper a la mesure exacte : 170 €

Cordialement
0
Messages : Env. 30
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 90 message
Maji2002, Je comptais faire la mienne dans le meme style.
C'est pas trop lourd?
Est ce que les dalles ne bougent pas dans l'eau?
Merci par avance
0
Messages : Env. 90
Dept : Drome
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 30 message
Bonsoir Titibike,
les carreaux sont poser entre la poutrelle inox et un mur de 20 cms de large donc pas de souci de poids et sur le mur j'ai mis une bande suplémentaire de PVC armée anti dérapant pour pas que ça bouge,
cordialement
0
Messages : Env. 30
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 90 message
Bonjour Maji2002.
Encore une petite question, as tu mis quelque chose pour faire un genre de butée pour ne pas que la dalle glisse vers l'avant? Côté qui repose sur le mur
0
Messages : Env. 90
Dept : Drome
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 30 message
Bonsoir Titibike, non je n'ai rien mis, vu le poids des carreaux chez moi ça ne bouge pas.
J'y avais penser aussi au cas ou de coller un bout d'angle inox sous les carreaux juste vers le mur du bac volet mais vu que ça ne bouge pas je ne l'ai pas fait.
Cordialement
1
Messages : Env. 30
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Abri de piscine marque et tarif »
Discussion lancée par Laurine - 20 réponses
« Avis sur fond de piscine incliné »
Discussion lancée par martinezf - 3 réponses
« Quel type de modèle de télécommande que j’ai pour mon volet ? Help me... »
Discussion lancée par espoir333 - 1 réponses
« Probleme fin de course volet roulant »
Discussion lancée par christine83 - 15 réponses
« Volet immergé avec lames en polycarbonates »
Discussion lancée par caro0412 - 16 réponses
« Volet roulant: impossible a nettoyer ? »
Discussion lancée par alexdeberck62 - 11 réponses
« Pouvez vous me faire un retour sur vos volets hors sol ? »
Discussion lancée par pupet - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis couverture de piscineArtisan
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir