Devis piscine everblue

Ce sujet comporte 11 messages et a été affiché 11.849 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je viens de recevoir mon 1er devis pour une piscine de 10×5 non couverte. Everblue me propose leur système strcutura en beton banche.

Le devis est à 45 000 et comprend le terrassement avec évacuation, la piscine avec escalier et plage, le liner arme de 150/100, la pompe et le systeme de filtration commandable à distance.

Le tarif me parait élevé et j'ai l'impression de payer la marque plus le fait que les piscinistes sont débordés.

Si vous avez des conseils je suis preneur, merci !
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 400 message
David17. a écrit:Bonjour,
Je viens de recevoir mon 1er devis pour une piscine de 10×5 non couverte. Everblue me propose leur système strcutura en beton banche.
Le devis est à 45 000 et comprend le terrassement avec évacuation, la piscine avec escalier et plage, le liner arme de 150/100, la pompe et le systeme de filtration commandable à distance.
Le tarif me parait élevé et j'ai l'impression de payer la marque plus le fait que les piscinistes sont débordés.Si vous avez des conseils je suis preneur, merci !


Bonjour David , celà a déjà été écrit par des dizaines d'intervenants au cours des saisons passées mais tant pis on se répète : votre demande ne permet pas une réponse valable...

Vous écrivez : j'i une 11 x 5 à 45.000 E et je trouve celà élevé .
Celà ne veut rien dire ...

Avez vous un accès convenable pour l'évacuation et le libre accès aux engies et naturellement pas de votre point de vue mais de celui du terrassier ?
Autrement dit votre terrassement va t il lui couter 2500 € ou bien 5.000 ?

Votre filtration est elle lambda ou issue des meilleurs composants ?
Autrement dit son déploiement va t il coûter a EVERB. 1.000 € ou le double ?

De plus il s'agit d'un modèle en 11 x 5 autrement dit un volume d'eau proche de 90 m3 au lieu des 45 m3 d'une 8 x 4 et qui plus est , avec une plage ! Ce qui signifie une mise en oeuvre et des appareils et périphériques bien plus importants et donc bien plus chers que pour le modèle de base ...

On notre en plus un système de commande a distance ce qui laisse entendre des modules de coffrets également supérieurs aux tarifs lambda..

Il ne s'agit donc pas de croire que le tarif augmente parce que la demande est forte mais de comprendre que lorsque l'on devise sur une piscine qui n'est pas celle de tout le monde , l'on a normalement pas non plus le total de tout le monde .

De plus il s'agit d'une marque ayant globalement une très bonne réputation
Le prix s'oublie la qualité demeure
1
Messages : Env. 400
Dept : Corse
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Alan,

merci pour votre réponse, je vais essayer de détailler un peu.

L'accès à la piscine se fait par une allée de 5 mètre de large en graviers et le lieu d'implantation de la piscine est au bout de l'allée. Je suis un terrain argileux sans roche dans un territoire proche de la mer.

Mon devis fait état de 7100 € TTC pour le terrassement avec évacuation (puits de décompression et produit anti-termites inclus).

La construction du bassin est à 18 900 € avec le radier de fond, les parois structura, l'escalier d'angle et banquette.

La membrane armakor 150/100 est à 6100 € TTC.

Le groupe de filtration et traitement de l'eau à 6400 € TTC : filtre haut rendement HR600, ever pompe 1CV débit 16M3/h - KLEREO compact et M9 electrolyse au sel hybride- kit de connexion intenet et pièces à sceller (bonde fond, 2 skimmer, 3 refoulement, 1 prise balai, 1 projecteur LED).

2900 € TTC pour le raccordement des pîèces à sceller.

3780 € TTC pour un PAC everdream 75 avec inversion de cycle et fonctionne jusqu'à -5°C.

Je suis d'accord everblue semble être de bonne qualité mais je ne voudrais pas payer le prix fort..
merci pour votre retour.
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 400 message
Re-bonjour ,
Je ne me prononcerais pas , mais saches qu'un Kléréo de base , hors montage se chiffre suivant le modèle autour de 3.500 balles hors pose !!!
Donc si tout le matériel est de la même veine , et que des travaux de préparation de sol sont justifiés au vu de la proximité de l'océan , ceci peut expliquer celà ...
Pour moi c'est plus cher que la moyenne mais celà peut être parfaitement justifié .Pour la PAC elle tient compte de ton cubage devenu exceptionnel : presque la valeur de deux piscines lambda , donc son prix qui peut paraître excessif se justifie probablement par sa capacité de chauffe plus importante . Impressions à affiner avec le concours de camarades ayant une Everb récente , car passés 3 ou 4 saisons , un tarif ne veut plus dire grand chose .
0
Messages : Env. 400
Dept : Corse
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 600 message
Bonjour,
Pour te donner une base de comparaison, j'ai payé ma piscine construite l'année dernière : 80k€ TTC .
15x4 en béton coulé, 100 m2 de plage, un local technique en bois.
Pour les équipements tu peux aller voir mon récit.
0
Messages : Env. 600
De : Aubenas (7)
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 400 message
Trecky a écrit:Bonjour,
Pour te donner une base de comparaison, j'ai payé ma piscine construite l'année dernière : 80 K€ ttc
15x4 , béton coulé, 100 m2 de plage, local technique en bois.



Bref , quasiment la dêche quoi ...
0
Messages : Env. 400
Dept : Corse
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Merci Alan pour ton retour. Je suis en terrain argileux fort donc je paie un peu plus cher pour le radier de fond (béton dosé 350Kg/m3 épaisseur 15cm treillis soudé) mais hormis ce point mon terrain ne pose pas de difficulté (accessible, local technique déjà prêt à proximité..).
Merci Trecky je vais voir de ce pas ton devis
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 70 message
Un radier de 15cm perso je connais pas..; un radier c’est une fondation donc mini 20cm arme avec deux nappes de treillis st5c+ chaînage périphérique dans le radier
1
Messages : Env. 70
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Désolé suis pas maçon mais le pisciniste lui est 1 ancien maçon, j'espère donc qu'il sait ce qu'il fait. Le radier semble faire entre 15 et 20cm d'après ce que j'ai lu sur le forum et ailleurs.
Je suis preneur d'autres avis ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 70 message
A 15 cm c,’est une dalle... après je disais cela pour vous.
0
Messages : Env. 70
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
D'autres avis sur des piscines everblue ? En terme de coût ou de système de filtration ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis coût piscine »
Discussion lancée par mignonbichon - 17 réponses
« Remblayer la piscine »
Discussion lancée par malone - 10 réponses
« Piscine maçonnée en auto-construction...Notre projet et nos questions »
Discussion lancée par AreSky From The Sky - 8 réponses
« Piscine naturelle »
Discussion lancée par varaville14 - 13 réponses
« Pose Piscine bois semi enterr »
Discussion lancée par Lecourbe - 27 réponses
« Mondial piscine 54 »
Discussion lancée par freko54 - 51 réponses
« Quel type de sable pour hors-sol acier »
Discussion lancée par cehes - 4 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
3
Voir