Piscine laiteuse

Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 1.641 fois
 
Env. 10 message
Bonjour
Votre aide m’ayant était précieuse et étant débutant sur le forum et l’es piscine en général je reviens vers vous pour un soucis d’eau trouble ...
J’ai fait deux chlore choc à intervalle d’1,5 mois , ayant acheté la maison depuis peut et celle ci ayant été à l’abandon pendant 2ans l’eau de la piscine était verte mais récupérable. Le premier chlore choc a bien marché la piscine était propre mais je suis tombé en panne de filtration ....
bref j’ai dû refaire un autre chlore choc il y a 10 jours car plus du tout de chlore et eau verte .
J’ai donc fait mon chlore puis le floculant mais depuis mon eau est trouble .
J’ai donc refait un test il manquait d’alcalinité et de pH par contre le chlore était haut .
Ce matin tout va bien stabilisateur a 30-50 alcalinité a 80 pH à 7,2 mais le chlore est toujours super haut 10 et l’eau toujours trouble ....
je ne comprends pas j’ai refait régulièrement des lavages de filtres mais rien ne change on ne voit pas le fond ....

Quelqu’un peut me conseiller ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Drome
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 200 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonjour.
Pour le moment laisser la filtration en route. Votre eau est laiteuse suite un traitement choc, laiteuse avec des flocons sur la surface de l'eau, et sont très volatile. vous avez un filtre à sable ou autres.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour