Aide traitement eau piscine hors sol pour debutant.

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 10.558 fois
 
Env. 10 message
Bonjour a tous.

je vous explique mon probleme.

J'ai acheté l’année dernière une piscine hors sol de marque Intex ronde de diamètre 4.88 m par 1.22 m (volume 15m3).

Je l'ai laissé pleine cet hiver sans rien comme produit pour l'hivernage.

La semaine dernière je l'ai débâchée est la elle était très très verte ( pire qu'une marre à grenouille).

J'ai donc remis mon système de filtration en marche et j'ai effectué un traitement chlore choc.

En a peine 2 jours mon eau n'etait plus verte.

Par contre je n'arrive pas a voir le fond de la piscine, on dirait que l eau est un peu blanchatre.

ci dessous un lien avec mon testeur d'eau et un autre avec une photo de la couleur de l'eau.

https://picasaweb.google.com/lh/photo/LKVGOnHWd_mauU1NHQswKw[...]NHQswKw?feat=directlink

https://picasaweb.google.com/lh/photo/GADN_mQ1pYxDG6oo6xv5Ig[...]o6xv5Ig?feat=directlink

merci de me dire ce que je dois mettre comme produit dans mon eau pour qu'elle redevienne transparente.

merci d'avance a tous.
0
Messages : Env. 10
De : Coutras (33)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 40 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
du floculant pour aider la filtration des plus fines particules et de la patience
0
Messages : Env. 10
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 40 message
Bonjour,

En effet votre piscine redevient propre progressivement, il faut encore un peu de patience et éventuellement du floculant qui permettra d'évacuer les dernières impuretés qui troublent l'eau de votre piscine.

Le floculant permettra de regrouper les saletés de votre piscine puis vous pourrez les évacuer (filtration) ou les aspirer au balai.

Après ça, l'eau redeviendra claire et vous pourrez voir le fond de votre piscine !
0
Messages : Env. 40
Dept : Var
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Traitement electrolyse au sel ou ionisation »
Discussion lancée par mike85 - 17 réponses
« Probleme tache coque »
Discussion lancée par trophy44 - 28 réponses
« Local technique éloigné de la piscine »
Discussion lancée par Nicolas38000 - 22 réponses
« Brome 0 »
Discussion lancée par Filouphilippe - 11 réponses
« RECHERCHE PISCINIER SUR LE 44 »
Discussion lancée par efr44 - 0 réponses
« Comprendre sa pisicne! aide bienvenue! »
Discussion lancée par Thomaspiscine - 32 réponses
« Piscine coque, donc en polyester et choix de robot »
Discussion lancée par Lukko - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir