Pompe LS90P / P25 bi-vitesse DESJOYAUX

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 5.230 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Je suis petit nouveau sur le forum, mais je compte sur vos connaissances pour trouver une solution à mon problème de pompe qui fuit. Voila j'ai une pompe LS90P /P25 bi-vitesse (desjoyaux) et le moteur tourne parfaitement, seulement j'ai une fuite, mais pas à la garniture mécanique, directement entre le corps de pompe et le moteur électrique.C'est la pièce en PVC (entourée en rouge) tenu par les 4 vis qui est défectueuse. Le support étant cassé, les vis passe à travers.Donc mon souci c'est de trouver cette pièces.
Desjoyaux m'a dit qu'il avait toutes les pièces détachées mais après me propose qu'un échange standard à 1140€ .
Je souhaiterais trouver une pièces détachée même d'occasion.
Alors si vous savez où trouver la pièce même d'occasion, voir une solution pour réparer, je suis preneur.






Merci a tous pour vos efforts

 
Cordialement

VCL
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 200 message
Bonsoir, votre concession Desjoyaux ne veut pas vous la vendre ? C'est assez surprenant, ces pièces sont bien disponibles. À votre place, j'en profiterai pour changer la garniture en même temps.
0
Messages : Env. 200
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Champy21 a écrit:Bonsoir, votre concession Desjoyaux ne veut pas vous la vendre ? C'est assez surprenant, ces pièces sont bien disponibles. À votre place, j'en profiterai pour changer la garniture en même temps.

Bonjour Champy21,
Merci pour ta réponse.
J'ai fait les 2 concessions desjoyaux de Lyon et la réponse est identique. Je les comprends c'est plus lucratif de vendre une pompe complète. Pour la garniture je comptais bien en profité pour la changer.
Si tu as la référence de cette pièces je sui preneur. Je vais faire d'autre concession dans les Dèpt voisin.
Encore merci pour ton info
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 200 message
Bonjour, enfin un peu de temps pour te répondre.

Je peux bien te donner la réf mais je ne suis pas sûr que cela te soit utile, cette pièce n'est disponible que chez les concessionnaires. C'est une production propre à Desjoyaux. Il est possible que les concessionnaires que tu es fait ne l'ont pas en stock car certains ne font pas les révisions de pompes...
Bon courage!
1
Messages : Env. 200
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Champy21,

La référence m’intéresse si tu là, car avec elle m'a demande sera plus facile à expliquer à d'autres desjoyaux des départements voisin.
Si je ne la trouve pas dans le Rhône,  j'ai l’Ain, Isère et la Loire tous proche.
Merci pour ta réponse.
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 200 message
Elle a pour réf 09136.
Bonne soirée.
1
Messages : Env. 200
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Champy21 et merci pour la référence.

Sans vouloir abuser, as-tu une vue éclatée de la pompe. Cela me servira pour mes échanges et explications avec les différentes concessions.

Merci Champy21, j’apprécie ces échanges constructifs.

Cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Je cherche la turbine de cette LS90P
merci par avance
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 10 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Filtration surdimensionnée »
Discussion lancée par Bonington - 29 réponses
« GALET DE QUARTZ EN RE¨PLACEMENT DU BRAUME ? »
Discussion lancée par ARIELLE333 - 37 réponses
« Algues moutardes »
Discussion lancée par CiaraLyanna - 23 réponses
« Que pensez-vous pac polytropic »
Discussion lancée par chris016 - 18 réponses
« Problème sur Pompe à chaleur EDENPAC 4 »
Discussion lancée par BrunoMedoc - 12 réponses
« STERILOR 2000. »
Discussion lancée par Mark221 - 3 réponses
« Problème fonctionnement Pompe filtre à sable Intex »
Discussion lancée par SoPr4 - 2 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir