Projecteur LED et Transformateur 12v Résolu

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 2.636 fois
 
Env. 30 message
Bonjour à tous,
La construction de ma piscine avance à grand pas puisque le remblayage a été fait et que les plages seront coulées la semaine prochaine.
Il est donc temps pour moi de m'occuper de la partie Local Technique et en premier lieu de son alimentation en électricité qui sera réalisée par moi-même.
Je vais donc passer à la commande des équipements de mon tableau électrique (tableau divisionnaire) et je me pose des questions concernant le type et modèle de transformateur que je dois installer pour mon projecteur piscine et l'éclairage (spot 12v) qui vont être posés en périphérie de la plage.

J'ai initialement acheté un pack d'éléments à sceller comprenant un projecteur halogène 300w.
Après coup, et avant sa mise en œuvre, j'ai décidé de remplacer l'ampoule halogène par une Led PAR56 de 20w.

Mes questions sont les suivantes :
1) Quel transformateur dois-je utilisé pour mon projecteur sachant que je suis passé d'un halogène à une Led ?
2) J'étais initialement parti sur un transformateur torique mais je me pose la question de la place qu'il va occuper dans mon tableau ? et de fait du dimensionnement, en volume intérieur, de ce tableau.
3) Existe t-il d'autre type de transformateur interne/externe qui pourraient faire l'affaire ?
4) Ce transformateur pour mon projecteur pourrait il être réutilisé pour mes spots de sol d'entourage piscine ?

N’hésitez pas à m'adresser vos questions si vous souhaitez des compléments d'information.

En vous remerciant d'avance pour vos éclairages et conseils.

Bonne journée à tous
0
Messages : Env. 30
Dept : Indre Et Loire
Ancienneté : + de 3 ans
Sujet résolu !
 
Env. 30 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 30 message
Bonjour,
venant de m'apercevoir que ce sujet avait été posté dans la rubrique "Filtration, ...." j'ai créé un nouveau post dans "Construction ....".

Je vais donc clôturer celui-ci
0
Messages : Env. 30
Dept : Indre Et Loire
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Message verifier cellule sur boitier ZodiacEi »
Discussion lancée par bianca14 - 0 réponses
« L’eau n’arrive pas à la pompe »
Discussion lancée par Piscinio - 3 réponses
« Debit pompe versus capacité filtrage »
Discussion lancée par loupi58 - 37 réponses
« Chargement brominateur »
Discussion lancée par joco13 - 4 réponses
« Filtration piscine avec 13ml de débordement »
Discussion lancée par Jaqpot_ - 28 réponses
« Test ph reste incolore »
Discussion lancée par Sand93 - 10 réponses
« Electrolyseur - taux de chlore tres bas - eau blanchatre »
Discussion lancée par jc_fc - 28 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir