Robot piscine hors-sol

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 3.239 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Je possède actuellement  une piscine hors-sol de 5.60 sur 3.70 modèle rio et je souhaite acquérir un robot nettoyeur simple à petit prix. Mes recherches sont positionnées sur les modèles suivants : 
-]Bestway 58519 Robot électrique autonome Thetys pour piscine à fond plat, batterie rechargeable
- [color=#0d2e5e]Manga + le nouveau robot nettoyeur de piscine par Kokido[/color]

[color=#0d2e5e]Pouvez-vous m'aider sur le choix, ou avez-vous un autre modèle plus efficace dans les mêmes tarifs ?[/color]

[color=#0d2e5e]Merci d'avance.[/color]

[color=#0d2e5e]Cordialement[/color]
[color=#0d2e5e]FredM[/color]
0
Messages : Env. 10
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 900 message
J'ai le zodiac MX9 et comment dire.
Faire plus simple et plus efficace, j'en doute.
0
Messages : Env. 900
Dept : Saone Et Loire
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour biggugus,
Merci pour votre réponse, mais j'aurai tout de même une question concernant le MX9.
On voit bien son fonctionnement sur cette vidéo et il est vrai que m'a piscine a déjà ressemblée à ça.

Lorsque le robot est en marche, il est forcément brancher sur le skimmer (dans mon cas) et la pompe est en mode filtration. Où vont toutes les particules vertes absobées par le robot ?

Actuellement j'ai un aspirateur manuel qui est aussi branché sur le skimmer, mais je dois mettre la pompe en mode égoût, sinon les particules reviennent par la buse de refoulement.

Cordialement
FredM
0
Messages : Env. 10
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 900 message
Sa va dans le pré-filtre de la pompe pour les gros morceaux et dans le filtre de la piscine qui sont prévu pour.
Sinon, pour eviter d'aller faire une expédition dans le local piscine pour vider le pré-filtre de la pompe pour retirer les gros débris, il existe un filtre cyclonique qui va très bien.

https://www.amazon.fr/Zodiac-Aspiration-Cyclonique-Nettoyeur[...]rauliques/dp/B00HUS2T7M

Perso, le robot est très simple,pas de câble, pas d'électricité, fait le fond et les côté (il faut une pompe assez puissante sinon il reste au fond).
0
Messages : Env. 900
Dept : Saone Et Loire
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Merci pour le complément d'information.
Bonne soirée
FredM
0
Messages : Env. 10
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pompe qui n'aspire pas »
Discussion lancée par Giacko68 - 15 réponses
« Robot Dolphin Bio »
Discussion lancée par jayla - 13 réponses
« Tout est ok sauf le chlore qui reste à zéro »
Discussion lancée par pointup - 24 réponses
« Impact ClariOne ? »
Discussion lancée par Brouns64 - 2 réponses
« Pouvez-vous m'aider :Tac à 0 et pH à 4,3 »
Discussion lancée par Titophe64 - 19 réponses
« Entretien piscine »
Discussion lancée par Izy2tul - 4 réponses
« Choix d'une PAC - demande avis - »
Discussion lancée par renov_maison - 17 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir