Piscine en panneaux

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 13.993 fois
 
Env. 10 message
Bonjours a tous je viens vers vous pour avoir des renseignements sur les piscines en blocs métallique de chez aquadiscount
En faite a la base je partais sur une traditionnel avec mosaïque 5X2,5
Mais je ne voulais pas de local technique vannes pompe etc etc
Donc j'ai décider de mettre un bloc filtrant pas de contrainte pas de vannes tour pour moi
Et puis petit a petit je suis passer par une piscine de 7X3,5 avec bloc filtrant panneau liner escalier roman et peux être même pompe a chaleur
Ma question es
1) que pensez vous des piscines avec panneaux
2) j arrive a un prix de - de 8000 euros piscine de 7X3,5
fond de 1.06 a 1.80
pompe a chaleur
escalier roman
bloc filtrant
Halogène
Nage a contre courant
Voilà merci vos réponse
Fouad9
0
Messages : Env. 10
Dept : Hauts De Seine
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 100 message
Bonjour,
j'avoue ne pas trop connaitre aquadiscount, mais vu ta description, cela ne me parait pas cher du tout : 8000€ avec pompe à chaleur, nage à contre courant plus escalier.... A ce prix, j'imagine que c'est toi qui fait tout le montage ? N'oublie pas de compter dans le budget le terrassement, le liner etc...Le fond de la piscine sera en béton ?
Pourquoi ne pas prendre un local technique délocalisé ? Au départ j'étais comme toi, tenté par un local en bout de piscine mais ce qui me gène c'est la durée de vie des éléments qui sont à l'intérieur (plus exposés que dans un local) et le fait d'être plus ou moins marié avec la marque pour le remplacement des pièces. Du coup les prix sont beaucoup plus élevés.
Essaye d'avoir des avis de personnes ayant une aquadiscount.

Bon courage

Krells
0
Messages : Env. 100
De : Rennes (35)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 100 message
Bonjour
Je suis en train de terminer le montage d'une piscine à panneaux en Galfan fournie par Cash Piscine. J'en suis à la découpe du liner autour du refoulement skimmer et bonde de fond. Le local technique est déporté.
C'est du travail mais j'en suis très content. J'en avais déjà montée une précédemment pour un gîte en Vendée même technique avec escalier arrondi et fond à 1.10 et 1.50. Pour celle ci ce fut plus difficile malgré les efforts du maçon pour réaliser une dalle de fond de bons niveaux.
C'est pour cela que j'ai choisi un fond plat à 1.50 cette fois ci.
0
Messages : Env. 100
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
bonjour,
tout d'abord je vous remerci de vos reponses je suis desole de mon retard mais en ce moment je retre tard et je plonge mais pas dans la piscine mais au lit

bon j'ai eu piscine aquadiscout mais c'est un font de 1.06 à 1.50 et moi je part plutot sur un font de 1.50 avec escalier roman
voila ma position
a oui il y a aussi l'histoire du filtre je ne peux pas creuser un local et mettre un abri sauf enterrer
0
Messages : Env. 10
Dept : Hauts De Seine
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 100 message
Bonjour
Il existe également des escaliers moulés qui s'installent dans une structure droite après la pose du liner. C'est plus facile pour entrer et sortir que l'échelle traditionnelle. C'est également plus facile à mettre en place que l'escalier romain à mon avis.
0
Messages : Env. 100
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
bonjour, sigonniere
je ne vois pas ce que c'est un escalier moulé
0
Messages : Env. 10
Dept : Hauts De Seine
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 100 message
Bonsoir,
J'ai mis une photo de cet escalier avec les autres de ma piscine en cours de finition. Je l'ai acheté chez Cash Piscine à La Roche sur Yon, notre Préfecture. Il y a une rampe que je n'ai pas encore déballée, et deux lesteurs.
0
Messages : Env. 100
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 13 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Projet piscine hors sol bois »
Discussion lancée par alba1338 - 24 réponses
« Abris bas et gelées ? »
Discussion lancée par Eric 21 - 2 réponses
« Branchement pompe directement sur disjoncteur »
Discussion lancée par Lugre - 2 réponses
« Constructeur piscines alpes maritimes ou var »
Discussion lancée par Cel06 - 6 réponses
« Taches de rouille piscine coque »
Discussion lancée par queremospaz - 24 réponses
« Ca y est c'est fini !! »
Discussion lancée par stourot - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir