Ou acheter sa bache Hiver

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 3.175 fois
 
Env. 80 message
Bonjour a tous
Pourriez vous me dire ou vous avez acheté votre bâche hiver car j'ai eu plusieurs devis mais en regardant les avis sur le net certain semblent ne pas être des vendeur sérieux.
Je compte aussi mettre un volet roulant l'année prochaine donc cela est bien compatible avec une bache hiver, j'ai vu des avis parlant du modèle Procover d'Albon mais comme je n'ai pas encore mon volet.
Merci pour vos conseils a venir
Amicalement
Thomas
0
Messages : Env. 80
Dept : Seine Maritime
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour, pour les baches voir à des magasins comme leroy merlin, ou brico depot, non ? un volet roulant en horizontale, vous pensez que c'est possible ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Drome
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 200 message
La bâche m'a été offerte par le piscinier la bâche a bulle je l'ai prise sur bache-piscine . fr très bien ils font plein de type de bache
0
Messages : Env. 200
Dept : Var
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 1000 message
tomtomtom76 a écrit:Bonjour a tous
Pourriez vous me dire ou vous avez acheté votre bâche hiver car j'ai eu plusieurs devis mais en regardant les avis sur le net certain semblent ne pas être des vendeur sérieux.
Je compte aussi mettre un volet roulant l'année prochaine donc cela est bien compatible avec une bache hiver, j'ai vu des avis parlant du modèle Procover d'Albon mais comme je n'ai pas encore mon volet.
Merci pour vos conseils a venir
Amicalement
Thomas

La procover vient se poser sur le volet pour le protéger l'hiver, vous ne pouvez pas l'utiliser seule. Cela dit elle est très bien, j en ai une.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Traitement eau par "SIOMP" »
Discussion lancée par Polo004 - 65 réponses
« Pas de prise balai »
Discussion lancée par Gambettes - 4 réponses
« Soucis pompe Poolex Nano »
Discussion lancée par Jerome14100 - 11 réponses
« Traitement electrolyse au sel ou ionisation »
Discussion lancée par mike85 - 17 réponses
« Choix électrolyseur pour un néophyte »
Discussion lancée par R3Tr0ViRuS - 11 réponses
« Buses bloquées »
Discussion lancée par stephlor - 2 réponses
« Filtration piscine avec 13ml de débordement »
Discussion lancée par Jaqpot_ - 28 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir