Brouette tombe dans la piscine

Ce sujet comporte 17 messages et a été affiché 9.538 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous
J ai un gros problème et je suis novice en piscine ça faut juste 15j que nous l avont.
La brouette remplis a moitié de béton est tombé dans la piscine ...resultat une eau afreuse trouble ou l on ne voient pas le fond je ne sais pas comment faire je suis perdu.
Merci d avance de votre aide.
Bon dimanche
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 2000 message
Celmel13 a écrit:Bonjour à tous
J ai un gros problème et je suis novice en piscine ça faut juste 15j que nous l avont.
La brouette remplis a moitié de béton est tombé dans la piscine ...resultat une eau afreuse trouble ou l on ne voient pas le fond je ne sais pas comment faire je suis perdu.
Merci d avance de votre aide.
Bon dimanche


Salut,
ça dépend si tu veux conserver l'eau ou tout vider.
A priori la concentration est surement insuffisante pour être dangereuse pour la santé.
Mais il faut que tu contrôles le ph, si il est monté au dessus de 8, à mon avis, il vaut mieux arrêter les baignades temporairement.
Si tu as un électrolyseur, il risque de s'entartrer, il vaudra mieux le démonter et le nettoyer (au vinaigre il paraît que ça marche bien et tu devrais trouver sur le forum des conseils sur la méthode).