Matière noire dans Spa intex et code erreur inconnu

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 421 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,


Je rencontre deux problèmes avec mon spa intex.

Le premier:

Des petits agglomérats de matière noire légèrement gras parsème le fond du spa. Je n’en comprends pas l’origine. J’ai essayé de nettoyer les canalisations de l’unité de chauffage/filtration mais l’eau injectée dans le circuit ressort claire. Ce n’est pas vraiment gênant car il suffit de passer l’aspirateur de fond et les agglomérats disparaissent mais ce n’est pas satisfaisant. Ça fait sale et on se demande ce que contient vraiment l’eau du spa. Est-ce que c’est sain ou pas puis ça prend du temps pour les nettoyer. Avez-vous une idée pour me permettre de traiter ce problème?
Le deuxième:

Les boutons du Disjoncteur RCD semblent ne plus fonctionner, plus de voyant rouge à l’allumage et aucun effet quand je veux arrêter le spa. Je dois le débrancher du secteur pour l’arrêter. De plus un code 018 s’affiche sur l’écran de contrôle. Ceci dit le blower, le. chauffage et la filtration fonctionne. Je n’ai pas trouvé de code d’erreur 018 dans le mode d’emplois du spa ni sur les différents sites web consultés.
Savez-vous ce que signifie ce code 018?
Est-il en rapport avec le dysfonctionnement du RCD?
Et grande question puis-je utiliser mon spa qui fonctionnait très bien avant que je l’hiverne.

Merci,

Voyou673%
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Où acheter son spa »
Discussion lancée par rumane - 7 réponses
« Durée automatique filtration? »
Discussion lancée par 20et1 - 2 réponses
« Spa de nage endless pools »
Discussion lancée par Stephdelt - 0 réponses
« Jacuzzi J275 code erreur Oh puis "---" »
Discussion lancée par cado67 - 4 réponses
« Construire un jacuzzi »
Discussion lancée par alexandredu424 - 11 réponses
« Branchement spa gonflable »
Discussion lancée par RonaldSanJose - 1 réponses
« Structure en bois sur SPA Sundance »
Discussion lancée par Louloudedijon - 4 réponses
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir