Projet mini piscine 10m2 Gironde

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 802 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous je suis à la recherche d’un pisciniste pour la pose d’une mini piscine 10m2
Sur la Gironde 33

J’ai déjà fait appelle à un pisciniste y’a 3 ans pour en faire une et cela c’est très mal passé
Enfin les finitions n’était pas au rendez-vous j’ai fini par me la finir un peut moi même mai bon ...

Pour notre nouvelle maison nous cherchons à refaire un petit bassin similaire mai cette fois si faire appelle au bon pisciniste enfin j’espère
Nous ne somme pas décider encore sur le mode de construction coque parpaing enfin notre budget n’est pas non plus extensible sachant que cette fois si les terres sont à évacuer 🙄
Plusieurs coque sont disponible sur les trois gros poseur de la région alliance aboral et Excel
Mai nous avons peur que ce genre de piscine ne tienne pas dans le temp comparé à une vrai maçonné que nous avons actuellement et qu’il est vrai que un simple liner a changer reste la seul grosse dépense au bout de quelques années
Je reste à votre disposition sur des idées conseils ou autre personne qui ont fait faire ce genre de petit bassin dans la région ... cdt
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis devis Piscine coque Aboral »
Discussion lancée par Fixion57940 - 11 réponses
« Piscine »
Discussion lancée par Djé1 - 7 réponses
« Prix de revient annuel Piscine »
Discussion lancée par jerome35 - 16 réponses
« [31] Votre avis sur les devis de piscines béton »
Discussion lancée par Acouphenix - 10 réponses
« Avis sur devis Desjoyaux »
Discussion lancée par Benj80 - 12 réponses
« Ermeco Mauvaise foi et manque de professionalisme »
Discussion lancée par fifigi - 41 réponses
« Sorties de trop plein sur les skimmers »
Discussion lancée par mamao - 59 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir