Volet abriblue

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 475 fois
 
Env. 10 message
Bonsoir nous sommes un peu désespérés...nous avons fait faire sur mesure un volet abriblue sur le site de vente abatik il y a 1 an et demi et le moteur vient de nous lâcher...depuis nous nous battons pour avoir la garantie sur ce moteur mais abatik essaie de trouver toutes sortes d excuses pour dire que c est de notre faute si le moteur a lâché...comment faire pour reconnaître que ce moteur est défectueux...la seule chose que l on a fait c est s en servir l été et de le nettoyer 2 fois par an .... quelles sont les mesures ou les possibilités qui s'offrent à nous pour lutter contre cette injustice...quels sont nos droits ? Merci pour votre aide...
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour

Qu’est-ce qui vous fait penser que c'est le moteur qui est en cause?
Quels tests avez vous réalisés pour en arriver à cette conclusion ?

Je sais sur le site ABRIBLUE n'a pas bonne réputation...

Moi aussi le système est tombé en panne cet été en juin et après la visite d'un pro le verdict était : moteur à changer (2000€).
J'ai donc décidé d'attendre la fin de la saison pour m'en occuper, et la semaine dernière, j'ai testé depuis la boite de contrôle jusqu'au moteur.

Et je peux vous dire que pour moi ce n'est pas le moteur qui est en cause.

Cordialement.
0
Messages : Env. 10
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Volet Hydra Systeme »
Discussion lancée par roger92 - 9 réponses
« Volet roulant: Est ce pratique ? »
Discussion lancée par FOOD - 17 réponses
« Quel type de modèle de télécommande que j’ai pour mon volet ? Help me... »
Discussion lancée par espoir333 - 1 réponses
« Piècesdétachées et dépannage couverture Prima »
Discussion lancée par pontife - 12 réponses
« Volet Abriblue en panne »
Discussion lancée par cavokv - 40 réponses
« Installation volet immergé APF avec Autofix »
Discussion lancée par Sfaz - 0 réponses
« Sécurité et voisinage »
Discussion lancée par guillaume812 - 29 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis couverture de piscineArtisan
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir