Eau sous le liner

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 3.440 fois
 
Env. 70 message
Bonjour , suite à de nombreux problèmes de baisse d'eau dans ma piscine j'ai fait installer un liner sous les conseils d'un pisciniste pro , avant j'avais mis une peinture époxy pour piscine sur une ancienne peinture qui était dans un mauvaise état, il s'agit d'un piscine bétonné enterré 1m70 de profondeur, au bout de 3 semaines le liner à commencer à plisser un peu partout , j'ai fais venir le pisciniste qui a constaté qu'il y avait de l'eau sous le liner . Ce n'est pas un problème au niveau des buses et le spot car l'eau ne baisse pas.... J'étais ko par la mauvaise nouvelle car on pensait qu'avec le liner nous n'aurions plus de problème . Le pisciniste à fait venir son collègue maçon pour voir d'où venait le problème , nous habitons au bord d'un fleuve en région parisienne et il pense que quand il pleut beaucoup, l'eau remonte sous la terre et l'eau s'infiltre dans la piscine . Il propose de surélever le fond de la piscine de 30 cm et de refaire l'étanchéité puis remettre le liner , prix 6000€. Ça fait mal 🤕.
Aujourd'hui j'ai fais venir une autre société de maçon peinture qui ont déjà fait des travaux dans les piscines..il me propose de mettre une résine en fibre de verre et une peinture sans sur élever le fond , il dit que ça va résoudre le problème ,c'est solide , c'est moins cher ,mais je me demande si pas risqué . Qui croire ? Si vous pouviez me donner vos avis .
Merci.
0
Messages : Env. 70
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 900 message
À mon avis, personne.
Déjà, le premier qui a posé le liner a fait une erreur.
Obligations de résultats, il aurait du anticiper le problème.
Deuxièmement, si infiltrations il y a, remonter de 30cm ou résine, sans drainage voir pompe de relevage, l'eau aura toujours le dernier mot.

Le problème reviendra avec le liner, et la résine même armé finira par se décoller.
0
Messages : Env. 900
Dept : Saone Et Loire
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 70 message
Donc la solution est le drainage ? 
0
Messages : Env. 70
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir à tous,

Meme un drainage suffira-'il avec PAE?
Il faut évacuer l'eau mais comment? ou alors monter le niveau piscine mais après si le niveau de l'eau de la nappe monte?????

Bon courage
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Livraison piscine coque 30cm en dessous du sol naturel »
Discussion lancée par Malinada - 8 réponses
« Liner anti derapant sur marches escalier »
Discussion lancée par Space37 - 19 réponses
« Malfaçons piscine desjoyaux »
Discussion lancée par afterhours1 - 20 réponses
« Aquilus 38 »
Discussion lancée par babouna - 3 réponses
« Piscine kit polystyrène semi-enterré ? »
Discussion lancée par leodubassin - 7 réponses
« Projet Mars 2018 »
Discussion lancée par Fsiteam - 13 réponses
« Avis Piscine du Midi »
Discussion lancée par armel30100 - 15 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir