Piscine avec filtration intégrée_VOS AVIS

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 5.319 fois
 
Env. 20 message
Bonsoir,

Je souhaiterais avoir un retour d expérience de personnes ayant une piscine 3X6 avec filtration intégrée de chez mondial piscine.
Groupe MX 75 avec Skimfiltre avec cartouches 15 microns, 2 refoulements,trop plein, projecteur à led, by-pass chauffage, électro pompe 0.75 cb mono,coffret électrique.

Piscine avec panneaux de coffrage

PRIX 34 000 euros

Pompe à chaleur: valimport MP30

Merci à vous !
0
Messages : Env. 20
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 300 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonjour.

Je ne suis pas un partisan de ce type de filtration systèmes intégrée monobloc, son local technique ne permet pas d'avoir une bonne maintenance et pose des difficultés en cas d’extension d'options.
Aussi le prix de la piscine ne correspond pas au prix du marché.
1
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Merci Alex135 de me faire part de votre avis. Je commence à remettre en doute les propos tenus par desjoyaux et MP sur ce système qui connaît au final certaines contraintes, qui peuvent nous faire regretter rapidement notre investissement. Je suis surprise tout comme vous du prix final proposé par ces deux entreprises. J'avoisine les 34 000 € pour une piscine de 3X6, panneaux de coffrage, Groupe MX 75 avec Skimfiltre avec cartouches 15 microns, 2 refoulements,trop plein, projecteur à led, by-pass chauffage, électro pompe 0.75 cb mono,coffret électrique
pompe à chaleur VALIMPORT MP30
Bâche de sécurité à barre
robot nettoyeur RT 3200 Fond\parois
escaliers maçonnés
évacuation des terres du chantier, le dépôt étant lui A MA CHARGE

TOTAL 34 000 € (compris gré cérame 15 m2 2900 €)Je tiens à signaler qu aucune négociation n est possible.
0
Messages : Env. 20
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 500 message
C'est vrai qu'a la première lecture le prix semblait élevé. Vous avez ajouté une bâche à barre et une terrasse.
Le prix est encore élevé mais il est déjà beaucoup plus réaliste.
1
Messages : Env. 500
De : Ceton (61)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
Merci à vous. Difficile dans ma région de trouver des prix raisonnables, peu de piscinistes.
0
Messages : Env. 20
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 300 message
Rufus1234 a écrit:Merci Alex135 de me faire part de votre avis. Je commence à remettre en doute les propos tenus par desjoyaux et MP sur ce système qui connaît au final certaines contraintes, qui peuvent nous faire regretter rapidement notre investissement. Je suis surprise tout comme vous du prix final proposé par ces deux entreprises. J'avoisine les 34 000 € pour une piscine de 3X6, panneaux de coffrage, Groupe MX 75 avec Skimfiltre avec cartouches 15 microns, 2 refoulements,trop plein, projecteur à led, by-pass chauffage, électro pompe 0.75 cb mono,coffret électrique
pompe à chaleur VALIMPORT MP30
Bâche de sécurité à barre
robot nettoyeur RT 3200 Fond\parois
escaliers maçonnés
évacuation des terres du chantier, le dépôt étant lui A MA CHARGE

TOTAL 34 000 € (compris gré cérame 15 m2 2900 €)Je tiens à signaler qu aucune négociation n est possible.

Bonjour rufus1234
Juste une petite précision, il y a des concessionnaires Mondial Piscine qui préfèrent conseiller des filtres à sable 😉
0
Messages : Env. 300
Dept : Ain
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Implantation piscine dans cour privée »
Discussion lancée par piscine063 - 5 réponses
« Radier 2 hauteurs »
Discussion lancée par Carolobahu - 3 réponses
« Débordement effet mirroir... ou pas ? »
Discussion lancée par cocoricou64 - 21 réponses
« Vérification collages avant remblaiement »
Discussion lancée par benoi37 - 14 réponses
« Électricité »
Discussion lancée par juhnino1 - 18 réponses
« Attention piscine o minéraux fiac »
Discussion lancée par Mercotte - 19 réponses
« SCELLEMENT CHIMIQUE/ SECHAGE DALLE : TIMING ? »
Discussion lancée par Jofazophe - 18 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir