Première étape les devis

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 6.230 fois
 
Env. 20 message
Bonjour,
Je viens vous donnerquelques nouvelles sur le projet.Étant complètement noviceen la matière de construction de piscine nous avons décidé de faire venir desentreprises sur le terrain. Après avoir contacté unedouzaine d’entreprise (individuelles comme gros groupes), j’ai eu l’occasion d’êtresolliciter pour des rendez vous qui s’effectuent pratiquement tous la semaineprochaine. 4 lundi, un mardi, un mercredi, un jeudi et un autre la semaine quisuit.
Après ça je pense avoirdéjà une bonne idée de tout, enfin j’espère ! Je vous en dis plus quandj’en saurais plus. Bonne semaine
Brilou
0
Messages : Env. 20
De : Chenac Saint Seurin D'uzet (17)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 6000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 20 message
Voici le petit rapportdes rendez vous avec les vendeurs de piscines de la région.
Je suis bien déçue, iciils ne veulent pas travailler !
On prend rendez vous etces personnes ne viennent pas, ne donnent pas d’excuse, se permettent de veniravant l’heure pour raison de planning au dernier moment, franchement… pas trèscommercial tout ça.

Un artisan de Gémozac quime dirige vers un commercial de WATER ER, ce commercial se permet d’avoir 25minutes de retard et me demande un autre rendez vous (négatif)
Une entreprise COTEPISCINE où le commercial a mal noté le rendez vous et ne viendra pas (négatif)
Un artisan qui seprésente avec son épouse et font ça tous les deux, le seul à être à l’heure aurendez vous et à trouver facilement, je retiens cette prestation qui nousparait la mieux nous convenir (positif)
Une entreprise CARRE BLEUoù la personne prévient une demi-heure avant que le rendez vous doit être reportéeun problème sur un chantier (négatif)
Une entreprise DREMWATERATLANTIQUE qui sera à l’heure au rendez vous mais nous ne retiendrons pas cetteprestation
Une entreprise MAGINELINEqui se permet de téléphoner une demi heure avant et venir pendant que j’étaisen rendez vous avec la concurrence et insiste pour être reçue et pour au moinsdeux heures voir plus. Elle repartira sans descendre de sa voiture (négatif)

Franchement, après avoir contactétoutes ces entreprises, je me rends compte que dans la région ils ne sont pas à l’heureet ne cherche pas le client.

brilou
0
Messages : Env. 20
De : Chenac Saint Seurin D'uzet (17)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 6000 message
1 sur 6 c'est mieux que rien.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Couvrir piscine hors sol »
Discussion lancée par Eillon - 14 réponses
« Déception piscine intex »
Discussion lancée par baya.mancini - 10 réponses
« Les dés sont pipés »
Discussion lancée par Dominicke - 5 réponses
« Impot foncier »
Discussion lancée par bexon - 15 réponses
« Assurance etancheite piscines mediester »
Discussion lancée par TITI 31 - 39 réponses
« Pisciniste sans garantie decennale »
Discussion lancée par Carré lionel - 17 réponses
« Plus value pompe à béton »
Discussion lancée par Dominicke - 4 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir