Première étape les devis

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 6.230 fois
 
Env. 20 message
Bonjour,
Je viens vous donnerquelques nouvelles sur le projet.Étant complètement noviceen la matière de construction de piscine nous avons décidé de faire venir desentreprises sur le terrain. Après avoir contacté unedouzaine d’entreprise (individuelles comme gros groupes), j’ai eu l’occasion d’êtresolliciter pour des rendez vous qui s’effectuent pratiquement tous la semaineprochaine. 4 lundi, un mardi, un mercredi, un jeudi et un autre la semaine quisuit.
Après ça je pense avoirdéjà une bonne idée de tout, enfin j’espère ! Je vous en dis plus quandj’en saurais plus. Bonne semaine
Brilou
0
Messages : Env. 20
De : Chenac Saint Seurin D'uzet (17)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 6000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 20 message
Voici le petit rapportdes rendez vous avec les vendeurs de piscines de la région.
Je suis bien déçue, iciils ne veulent pas travailler !
On prend rendez vous etces personnes ne viennent pas, ne donnent pas d’excuse, se permettent de veniravant l’heure pour raison de planning au dernier moment, franchement… pas trèscommercial tout ça.

Un artisan de Gémozac quime dirige vers un commercial de WATER ER, ce commercial se permet d’avoir 25minutes de retard et me demande un autre rendez vous (négatif)
Une entreprise COTEPISCINE où le commercial a mal noté le rendez vous et ne viendra pas (négatif)