Construction piscine Irribloc 8x4

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 2.486 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Ayant pu profiter d'une belle piscine hors sol pendant 2 ans sous le beau soleil de Lorraine, j'ai maintenant en projet la construction d'une piscine de type Irribloc de dimension 8x4 avec filtration à sable et électrolyseur.

j'aurai juste quelques questions:

  • Y a t'il nécessairement besoin d'une bonde de fond ? principalement j'ai juste un doute sur la mise en œuvre de celle ci, on m'a proposé une bonde de fond mais à positionner sur une paroi en partie basse.
         mon beau père a le même type de piscine et pour lui, il trouve qu'elle n'est pas nécessaire.

  • j'ai un atelier enterré qui se trouve à environ 7m de ma future piscine, est ce que c'est gênant si la filtration ainsi que la pompe de refoulement se retrouve en dessous du niveau de ligne d'eau de la piscine. est ce qu'il faut de ce fait prendre une pompe un peu plus puissante?
  • est il préférable d'avoir la ligne d'eau au niveau des margelles ou plutôt prévoir 5 à 10cm sous ce niveau ?
  • concernant l'électolyse, régulateur de PH nécessaire ou pas utile pour le moment ?
  • niveau devis, pour l'ensemble complet piscine, filtration, pompe à chaleur IR95, électrolyseur, bâche à barre et pose feutrine / liner, j'arrive à montant d'environ 14900 euros sans négo pour le moment. Est ce que vous trouvez ca déconnant ?
je vous remercie par avance pour vos retours

Mickael
0
Messages : Env. 10
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Nage a contre courant avec aspiration au fond de la piscine »
Discussion lancée par chrisbiot - 26 réponses
« Bonde de fond latérale : où la mettre sur une 8x4 à fond plat ? »
Discussion lancée par Cl@ude - 41 réponses
« Skimmer trop bas et fond pas plat »
Discussion lancée par XO13 - 7 réponses
« Fuite piscine au niveau du skimmer »
Discussion lancée par Pat5737 - 3 réponses
« Pisciniste sérieux Hérault (nord de montpellier) ??? »
Discussion lancée par yeck34 - 30 réponses
« Problème de traversée de paroi trop courte »
Discussion lancée par Sparky21 - 12 réponses
« Besoin aide skymmer et dalle beton pour plage »
Discussion lancée par Jofazophe - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos de piscines maçonnées
Photos de piscines maçonnées
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscine maçonnéeForum
Forum piscine maçonnée
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir