Spa à débordement sur piscine coque

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 2.692 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je ne sais pas si ce topic doit être ici ou dans la zone "spa" du forum.

Nous avons projet de faire installer une piscine coque de 8x4 avec volet extérieur.
Lors des visites chez les différents installateurs j'ai remarqué qu'il était possible d'y ajouter un spa à débordement qui est installé sur la même filtration et chauffage (éventuel) que l'eau de la piscine.
En discutant avec la vendeuse de la société où nous allons vraisemblablement signer elle était un peu réservée sur le spa que l'on pouvait ajouter.
Elle me disait que ce genre de spa, comme il était raccordé sur la même eau que la piscine n'avait pas la même fonction qu'un véritable spa. Celui proposé par la société en question est un spa 6 buses hydromassage sur la filtration de la piscine. Et pour tout dire, j'avais un peu l'impression qu'elle était un peu réticente à vendre son produit.

Ma question est donc: ce genre de spa a-t-il un intérêt ? Sachant que mon épouse a une très mauvaise circulation dans les jambes et que nous serions donc intéressé d'ajouter cette option.


Pour information, la piscine coque 8x4m, avec terrassement, installation, filtration, ph automatique, chlore automatique, volet électrique (extérieur) revient à 21800 TTC.
Pour le spa à débordement, 6 buses compter 3300 TTC en plus.


Merci déjà de vos remarques.

Sébastien
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 400 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 400 message
Ce professionnel qui vous a renseigné , a parfaitement raison . Ces solutions de spas ne sont que des spas d'appoint , n'ayant pas de vétitables qualité balnéothérapiques . Comprenons nous : un spa possède entre 60 et 100 jets pour un spa des plus classique . Le votre en aura 6 ! Un spa vaut en moyenne même discount entre 10 et 15.000 € pour un matériel de qualité et le vôtre 3.000 ! Comprenez que vous aurez pour ce tarif un pédiluve amélioré ou si vous préférez un spa d'appoint mais pas le spa auquel peut-être vous vous attendez d'où l'hésitation de votre vendeuse qui a eu une démarche honnête .
0
Messages : Env. 400
Dept : Corse
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Robot piscine »
Discussion lancée par kaho1511 - 7 réponses
« Comment regretter un achat discount »
Discussion lancée par bsergean - 0 réponses
« Simple question »
Discussion lancée par ELANDES - 1 réponses
« Avis devis piscine tradi Everblue et coque PID »
Discussion lancée par jozomi38200 - 32 réponses
« Entretien piscine à faire soi-même »
Discussion lancée par Tass73 - 6 réponses
« Avis Alliance Piscine et devis »
Discussion lancée par kidman76 - 162 réponses
« C'est décidé. Nous allons faire confiance à Art Déco Piscine »
Discussion lancée par Tinette - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir