Fuite ou condensation sous piscine autoportée?

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 5.272 fois
 
Env. 20 message
Bonjour à tous, voila je possède une piscine autoportée posée sur sur du carrelage, je suis parti 3 semaines en vacance, je suis rentré lundi et mardi j'ai décidé de nettoyé mon filtre a sable et aspirer la piscine, le mercredi j'ai un filet d'eau qui coule dans les joints de mon carrelage et qui se dirige vers l'égout, je m'active je cherche dans la piscine un éventuel trou mais rien, je me rend dans plusieurs magasin pour trouvé un colorant (avec un kit de réparation) pouvant m'indiqué la fuite, mais rien, de plus à mon retour du magasin plus d'eau qui ruisselle. Hier moi et mon épouse décidons de profité de la piscine passons une partie de la journée dedans et voila que cela recommence a couler.

Maintenant je me demande si ce ne serait pas de la condensation sous la piscine du au carrelage car l'eau etait a 32° je ne sais pas si cela a une importance, je souligne que je n'ai pas mis de bâche sous la piscine, je sais que c'etait une erreur que j'aurais dû. En outre il me semble que la quantité d'eau qui s'écoule est maintenant plus importante quel a première fois.

Quelqu'un a une idée?
0
Messages : Env. 20
De : Fleurus
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 400 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 400 message
Bonjour,

Personne ne pourra à distance vous indiquer si cela est une fuite ou de la condensation, mais ce qui est certain c'est que si vous ne constatez pas une baisse du niveau d'eau de votre piscine c'est bien qu'il ne s'agit pas d'une fuite.

Bonne journée
Bassin béton 3.5 x 7 x 1.50 - membrane armée - électrolyseur RX4 - régule ph - PAC Akeron - redox - 0 stab.
1
Messages : Env. 400
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Bon de commande avant obtention autorisation Mairie »
Discussion lancée par GUILLOTES83 - 11 réponses
« Plaster diffazur »
Discussion lancée par rhaloufi - 19 réponses
« Vos avis sur un devis SVP »
Discussion lancée par laurentbosse - 17 réponses
« [31] Pisciniste à recommander à Toulouse? »
Discussion lancée par sh00wee - 51 réponses
« Piscine irrécupérable »
Discussion lancée par piscineverte - 8 réponses
« Questions local technique »
Discussion lancée par nounou30 - 27 réponses
« Coût en électricité piscine 100m3 »
Discussion lancée par k-reen95 - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir