Hyper Piscine : Fiable ou pas ?

Ce sujet comporte 27 messages et a été affiché 24.665 fois
 
Env. 100 message
Bonjour,
J'ai commandé il y a maintenant 15 jours une PAC Poolex 8.5 chez Hyper Piscine http://www.hyperpiscine.com/Producto.asp?ID=121. J'attends la livraison qui devait intervenir sous 4/7 jours d'après le message de confirmation de commande. Pas de réponse à mes deux mails. Est ce qu'un membre de ce forum aurait un numéro de téléphone à me communiquer?
Par avance merci.
0
Messages : Env. 100
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 2000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 2000 message
Salut,

Je le sens pas trop ton affaire : aucun numéro de Siret, ni adresse physique sur ce site :(
Les mentions légales n'existent pas
A ta place, je contacterais rapidement la banque pour répudier le paiement
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 100 message
Bonjour et merci de votre réponse. Oui j'ai bien remarqué ce site et ses absences. Je viens d'obtenir un numéro de téléphone, j'essaye et sinon je bloque.
Bonnes fêtes de Pâques.
0
Messages : Env. 100
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 2000 message
Merci de nous tenir au courant
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 100 message
Oui sans problème
0
Messages : Env. 100
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
bonjour

je suis dans le meme cas que toi sigonnière , une poolex 85 , commandé depuis le 10 avril et toujours rien par contre j'ai reçu 2 , 3 mail en me disant que la livraison arrive mais cela m'inquiète vraiment .

tu dit avoir un numéro de téléphone peut tu me le donner svp , et ou en est tu aujourd'hui avec ta pompe a chaleur ?
0
Messages : Env. 10
De : Heyrieux (38)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 100 message
Bonjour
Pour Titounet
voici le mail que j'ai reçu avant hier:
RE,
Je viens de recevoir l'avis de sortie de votre commande.
livraison aujourd'hui ou maxi demain.
Sortie depuis la France.

et je suis trés contente de cette nouvelle.

Cordialement Claudine.

Mon nº de téléfone est 00 34 902 013 615 (Espagne)
HYPER PISCINE.
Je n'étais pas à la maison cet après-midi, aucun message. Je renvois un mail et lui téléphone demain matin.
Merci de me tenir au courant également
Cordialement
0
Messages : Env. 100
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
salut sigonnière

je viens a l'instant d'avoir " claudine " au téléphone car je lui avait envoyé un mail en lui demandant de me rappeler rapidement , donc elle ma dit que ma commande etait parti du sud de la françe le 26/04 ( l'avis de sortie )que l'on attend jusqu'a demain , si demain pas de livraison , lui envoyer un mail vers 17 heures et elle déclanche " la grosse machine " a savoir , d'après elle , beaucoup de vol ( un camion il y a peu ) et énormement de commande en ce moment .

donc a prioris ne pas s'inquiété la livraison sera faite juste un peu de retard .

après mon coup de fil elle envoyait un mail au responsable SAV françe .

sigonnière , on se tien au courant pour la suite , a demain .

PS : elle ma donné son numéro perso si besoin pour la suite .
0
Messages : Env. 10
De : Heyrieux (38)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 100 message
Merci Titounet38 de cette information, je ne crois pas un instant au pipeau qu'elle nous joue.
Il faut lui mettre la pression. Je fais intervenir demain une amie hispanophone pour appeler la société
qui a encaissé le paiement par Carte Bleue. Je suis preneur du numéro personnel de Claudine c'est peut être
celui qu'elle m'a envoyé.
0
Messages : Env. 100
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 100 message
Bonjour,
Je l'ai relancée encore ce matin, des promesses toujours des promesses.
Avez vous des nouvelles de votre côté ?
Merci
0
Messages : Env. 100
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
bonsoir

un mail de sa part suite a un des mien , donc elle a fait des démarches , leur entrepot contacté qui eux doivent contacter les transporteurs , elle attend la réponse ainsi que la tracabilité des colis , au final dès qu'elle a la moindre info elle m'envoi un mail .

a plus
0
Messages : Env. 10
De : Heyrieux (38)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 2000 message
J'ai modifié un peu le titre : en attendant que la situation soit clarifiée, autant que les membres soient au courant
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 100 message
Toujours rien à ce jour quant à la livraison de ma PAC commandée chez hyper piscine, cela me contrarie beaucoup. Il parait que des clients auraient été contactés par leur transporteur, est ce la cas chez certains lecteurs de ce forum ? Merci
0
Messages : Env. 100
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
salut sigonnière

moi aussi toujours rien , demain si rien n'est livré je téléphone a claudine !
0
Messages : Env. 10
De : Heyrieux (38)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 100 message
Bonjour,
Voici la réponse à la question qui est le titre de ce post.
Après plusieurs échanges avec la société en Espagne - en langue française - j'ai eu le nom et le numéro de téléphone de leur représentant en France qui est chargé d'organiser l'expédition. Ce dernier m'a communiqué le nom de la jeune femme chez le transporteur qui avait enlevé le matériel le 19 avril. Ce matériel, une PAC, a été égaré en cours de transport et le 3 mai n'avait pas encore était retrouvée.
Le transporteur a informé le représentant en France de Hyper piscine de ce dossier en souffrance, lequel m'a rappelé. Il m’annonçait qu'il attendait la livraison de nouvelles PAC pour la fin de la semaine, me proposait d'augmenter sa commande d'une unité mais ne pouvait pas garantir qu'elle arriverait avec les autres. Il m'a offert de faire annuler la commande ce que j'ai demandé. J'ai été à nouveau en contact avec la société en Espagne, qui après que je lui ai adressé nos références IBAN, a fait un transfert par sa banque du montant intégral de mon règlement. Notre compte bancaire a été crédité ce jour. Voici une opération qui s'est donc terminée au mieux de nos intérêts.
Merci aux membres de ce forum de leurs conseils.
0
Messages : Env. 100
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
bonjour,

je me présente; je suis mr. emilio frigola, directeur de la société hyper piscine. tout d'abord je me dois de m'excuser auprès de mes chers clients qui aient pu subir quelque contre temps dans la réception de leurs achats. aussi je dois dire que les temps actuels de crise ne favorisent pas les délais d'approvisionnement depuis les sources de fabrications jusqu'au client final. malgré ces contre temps, je tiens a ce qu'il soit clair que la société hyper piscine par le biais de la charmante et disponible claudine, établie toujours le contact avec ses clients en leurs proposant toujours et je répète toujours, soit l'attente de la réception différé de leur achat soit le remboursement immédiat à n'importe quel moment de cette attente.
concernant les commentaires ci-dessus de nos clients et par comble de malchance, deux pac se seraient "égarées" dans le transport, nous avons donc proposé a ces clients soit qu'il patiente encore quelque peu pour recommander les nouvelles unités soit le remboursement.
le membre de parlons piscine sigoniere le confirme, quant au membre titounet, nous lui serions gré de clarifier la situation concernant la bonne réception de sa pac. nous disposons de tous les justificatifs nécessaires pour en témoigner.

pour ma part et en tant que directeur de la société hyper piscine, je me tiens à la disposition de tout éventuel conflit pour sa résolution, soit par téléphone au: 34 902 013 615, soit présentiellement en mes bureaux.

dans cette attente, présentant une fois de plus mes excuses et profitant de cette occasion pour saluer nos chers lecteurs,

cordialement,

mr. emilio frigola.
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 100 message
Bonjour
Claudine a été très efficace pour essayer de régler notre problème. La crise ne devrait pas provoquer des problèmes d'approvisionnement si les circuits sont bien rodés.
0
Messages : Env. 100
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 2000 message
Bonjour,

La société Poolex m'a contacté :

Poolex a écrit:Je souhaitais donc vous informer que le groupe Poolstar est en litige avec la société Hyper piscine

et que par conséquent nous ne leur fournissons plus de pompe à chaleur Poolex.

Toute vente de ce produit effectuée par cette société serait une contrefaçon voir une ar.naque (puisque le produit ne serait jamais livré).



A priori, il faut faire preuve d'une grande attention concernant les produits Poolex vendu par hyperpiscine, vous voilà prévenu
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +12 ans.
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 100 message
Bonjour
Et bien j'ai eu chaud !!!
J'ai récupéré mon argent.
Merci Chris de tes interventions
Bon week end (ensoleillé et sec ) à tous
0
Messages : Env. 100
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 100 message
Bonsoir à tous,

Et bien quel galère pour vous tous, juste pour l'achat d'une PAC ! Heureusement pour certain celà se fini bien avec juste une grosse frayeur !

Je dois vous dire que je trouve celà dommage et que je suis étonné de voir que vous prenez des risques sur le net pour commander des PACS sur un site que vous ne connaissez pas, qui plus est se trouve à l'étrangé ! Alors quand France il y a des sociétés sérieuses avec qui vous pouvez échanger par téléphone et par mail pour passer votre commande en toute sécurité, ils vous livrent dans la semaine des produits à des prix équivalent à celle que vous trouvez sur le net et en plus vous avez un service SAV avec des techniciens au téléphone si vous en avez besoin, alors que sur le net impossible de joindre quelqu'un.

Franchement moi j'ai pas hésité l'année dernière à acheter une PAC de marque WINDO ! Vous pouvez la voir en photo sur mon blog elle fronctionne très bien et n'est pas bruyante j'en suis ravi.

J'ai passé commande chez eux car mes parents en on acheté une il y a maintenant 6 ans, et depuis ils ont eu aucun souci. J'ai d'ailleurs en ce moment un ami qui vient lui aussi de passer commande pour une petite PAC pour un bassin de - 40m3.

En mp si il y en a qui veulent se renseigner.

Bon courage à tous,

____________________
http://2b-lecorse.skyrock.com/
http://www.forumpiscine.com/photos/voir-pid_208.php
0
Messages : Env. 100
De : Saint-soupplets (77)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je suis Mr. Emilio Frigola Directeur de la Société Hyper Piscine. Je tiens à préciser que nous avons eu effectivement un conflit avec la Société Poolstar ou Piscinex concernant leur non assistance au service après-vente de leurs produits. Des dixaines de clients en Espagne et en France se sont vus sans pouvoir utiliser leurs appareils. Nous sommes actuellement en recours juridique International avec Poolstar ou Piscinex. Ne pouvant pas attendre que la justice fasse son travail nous avons donc contacté le fabricant de PAC en orient qui nous à délivré ces pièces et qui nous a aussi autorisé pour la vente de la marque Poolex en Espagne et en France en attendant que la justice délibère.
Je demande à tous nos clients ayant reçu leurs achats de bien vouloir confirmer qu'il s'agit bien des marques annoncés. Aussi et pour répondre à ceux qui doutent, je dois dire que si nous n'étions pas dans les thermes de la loi ou si nous réalisions des contre façons, alors dans ce cas pourquoi la société Poolstar ou Piscinex ne déposerait-elle pas plainte auprès de la communauté Européenne? pour notre part c'est chose faite!!! nous ne comprenons pas comment il puisse exister es sociétés qui esquivent les services après-vente en nous répondant à maintes reprises, je cite: ne vous inquiétez pas ils sont tous très haut placés à la barre et puis à la fin rien du tout...

Nous sommes actuellement lider sur le marché Français et le resterons.

Cordialement,

Emilio Frigola.
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
sigonniere a écrit:Bonjour
Et bien j'ai eu chaud !!!
J'ai récupéré mon argent.
Merci Chris de tes interventions
Bon week end (ensoleillé et sec ) à tous



Mais non Monsieur, il ne faut pas avoir chaud comme cela, nous vous avons remboursé tel votre bon souhait et tel que celui de tout client qui nous le demanderait. Vous voyez nous nous remboursons même si nous sommes à l'étranger, d'autre ne le font peut être pas sans même y être et croyez nous que le fameux Chris n'y est pour rien.

Cordialement,

Hyper Piscine.
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Woodline a écrit:Bonsoir à tous,

Et bien quel galère pour vous tous, juste pour l'achat d'une PAC ! Heureusement pour certain celà se fini bien avec juste une grosse frayeur !

Je dois vous dire que je trouve celà dommage et que je suis étonné de voir que vous prenez des risques sur le net pour commander des PACS sur un site que vous ne connaissez pas, qui plus est se trouve à l'étrangé ! Alors quand France il y a des sociétés sérieuses avec qui vous pouvez échanger par téléphone et par mail pour passer votre commande en toute sécurité, ils vous livrent dans la semaine des produits à des prix équivalent à celle que vous trouvez sur le net et en plus vous avez un service SAV avec des techniciens au téléphone si vous en avez besoin, alors que sur le net impossible de joindre quelqu'un.

Franchement moi j'ai pas hésité l'année dernière à acheter une PAC de marque WINDO ! Vous pouvez la voir en photo sur mon blog elle fronctionne très bien et n'est pas bruyante j'en suis ravi.

J'ai passé commande chez eux car mes parents en on acheté une il y a maintenant 6 ans, et depuis ils ont eu aucun souci. J'ai d'ailleurs en ce moment un ami qui vient lui aussi de passer commande pour une petite PAC pour un bassin de - 40m3.

En mp si il y en a qui veulent se renseigner.

Bon courage à tous,

____________________
http://2b-lecorse.skyrock.com/
http://www.forumpiscine.com/photos/voir-pid_208.php


Bonjour Monsieur,

De quels risques parlez-vous puisque Sigonière a été remboursé? Quelle est cette grosse frayeur qui ne vous concerne pas? Qui vous a dit que les sociétés étrangères n'étaient pas fiables? les sociétés Française le sont-elles toutes? Les sociétés Françaises livrent toutes dans la semaine? ce n'est pas ce que l'on peut voir sur les forums en général. Qui vous a dit que sur le net on ne peut joindre personne? Vous ne seriez pas de chez la concurrence à tout hasard avec votre blog?

A bientôt de vous lire,

Hyper Piscine.
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Chris a écrit:Bonjour,

La société Poolex m'a contacté :

Poolex a écrit:Je souhaitais donc vous informer que le groupe Poolstar est en litige avec la société Hyper piscine

et que par conséquent nous ne leur fournissons plus de pompe à chaleur Poolex.

Toute vente de ce produit effectuée par cette société serait une contrefaçon voir une ar.naque (puisque le produit ne serait jamais livré).



A priori, il faut faire preuve d'une grande attention concernant les produits Poolex vendu par hyperpiscine, vous voilà prévenu





Bonjour Monsieur,

Vos propos sont à la limite de la diffamation, nous vous prions de bien vouloir vérifier nos dires ci-dessous ainsi que les forums de clients affectés par la malveillance de la marque Piscinex qui commercialise Poolex, avant de vous prononcer sur la véracité de l'authenticité des produits que nous diffusons.

Cordialement,

Hyper Piscine.
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 2000 message
MissDelta a écrit:
Bonjour Monsieur,

Vos propos sont à la limite de la diffamation, nous vous prions de bien vouloir vérifier nos dires ci-dessous ainsi que les forums de clients affectés par la malveillance de la marque Piscinex qui commercialise Poolex, avant de vous prononcer sur la véracité de l'authenticité des produits que nous diffusons.

Cordialement,

Hyper Piscine.




Monsieur,

En France, La liberté d'expression et le devoir d'information ne signifient pas systématiquement "diffamation".
Je vous laisse vous rapprocher de votre conseil juridique habituel afin qu'il vous explique la nuance.

Par contre, au regard de la législation Française, vos propos sont clairement diffamatoire envers la société Piscinex
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 10 message
Chris a écrit:
MissDelta a écrit:
Bonjour Monsieur,

Vos propos sont à la limite de la diffamation, nous vous prions de bien vouloir vérifier nos dires ci-dessous ainsi que les forums de clients affectés par la malveillance de la marque Piscinex qui commercialise Poolex, avant de vous prononcer sur la véracité de l'authenticité des produits que nous diffusons.

Cordialement,

Hyper Piscine.




Monsieur,

En France, La liberté d'expression et le devoir d'information ne signifient pas systématiquement "diffamation".
Je vous laisse vous rapprocher de votre conseil juridique habituel afin qu'il vous explique la nuance.

Par contre, au regard de la législation Française, vos propos sont clairement diffamatoire envers la société Piscinex



Monsieur,

Faites tout de même attention, d'une part vous appuyez la thèse de la contrefaçon exposée par Piscinex et d'autre par vous vous permettez de juger ces dires en mentionnant: il faut faire preuve d'une grande attention concernant les produits Poolex vendu par hyperpiscine, vous voilà prévenu .
Le tout sans aucune connaissance des données.

Concernant nos litiges avec Piscinex , je vous prierai de rester en marge de ceux-ci en vous limitant a conseiller les lecteurs de votre forum sans prendre partit ni effrayer les acheteurs potentiels, tel que vous l'avez fait dans des post auparavant et nous concernant. D'ailleurs vous constaterez que vous vous êtes trompé sur toute la ligne et que nous sommes des gens honnêtes de par les commentaires de nos clients.

Cordialement,

Mr. Emilio Frigola.
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 2000 message
Bref : vous pensez être victime de diffamation, je vous laisse suivre la procédure, notre avocat la traitera :

http://www.forumconstruire.com/societe/diffamation.php


Je bannis votre compte pour qu'il n'y ait pas de ré-édition de votre part sur vos messages, juste au cas ou : vous pouvez sans problèmes recréer un autre compte, si vous voulez exercer votre droit de réponse.

La discussion pour moi est close
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Supprimer projecteur ? »
Discussion lancée par Sebmure - 1 réponses
« Avis devis Piscine »
Discussion lancée par Solaris60 - 20 réponses
« Robot piscine »
Discussion lancée par kaho1511 - 7 réponses
« Comparison Devis Piscine Béton »
Discussion lancée par Antibrumm - 18 réponses
« Air dans la tuyauterie »
Discussion lancée par liliandbird - 14 réponses
« Avis sur devis alliance piscine »
Discussion lancée par Romsromroms - 22 réponses
« Aide choix composants tableau local technique »
Discussion lancée par rambo_om - 31 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir