Projet piscine : comment choisir?

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 3.536 fois
 
Env. 30 message
Bonjour,
Nous commençons à réfélchir à un projet de piscine, dans l'yonne près de Auxerre. J'ai lu un peu sur le forum, mais je n'y connais rien et je m'y perds. coque, piscine beton monobloc ou bloc à bancher, on m'a même parlé de piscine container... comment choisir?
J'ai contacté quelques piscinistes mais je ne comprends pas grand chose à ce qu'ils me disent

Ce que j'ai cru comprendre c'est que chaque pisciniste a sa propre façon de construire, donc ça sert à rien de définir son projet dans le détail en amont, il vaut mieux faire des devis avec eux et réfléchir après? c'est cela?

Je sais que je souhaite une piscine totalement enterrée, par forcément grande mais j'ai l'impression que ce n'est pas forcément la taille qui change beaucoup le prix...

Il y a différents types de construction, mais aussi de revêtement, de filtrage?
si vous pouviez m'aider...
merci !
0
Messages : Env. 30
Dept : Yonne
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 3000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 3000 message
Bonjour, le meilleur moyen de faire le bon choix est de continuer à vous documenter. C'est un milieu de requins avec beaucoup de beaux parleurs.
Il faut essayer de savoir ce que vous voulez, chaque technique a ses avantages et inconvénients. Tous les projets sont différents, plus votre projet sera aboutit plus facile sera le choix du professionnel.
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 30 message