Hypoclorite de calcium

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 1.512 fois
 
Env. 40 message
Bonsoir
J'ai 2 petite question sur ce genre de traitement
1 J'ai vue quand traitant a l'hypochlorite de calcium le ph à tendance à monter. Peut on juste installer un régulateur de ph pour pouvoir le stabiliser.?
2 avec ce traitement faut il rajouté de l'antialgue du floculant du clarifiant et de l'anticalcaire comme sur les galet de chlore multifonction ou rien d'autre
A oui je voyais aussi installer un distributeur de chlore liquide (redox) ils parle qu'il faut stoker l'eau de javel dans un local bien ventilé et pas trop de chaleur y a til un degrés qu'il faut pas dépasser car dans mon local il fait très chaud et encore on est pas en plein été.
Merci et bonne soirée à vous
0
Messages : Env. 40
Dept : Landes
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 20 message
Jerome401 a écrit:Bonsoir
J'ai 2 petite question sur ce genre de traitement
1 J'ai vue quand traitant a l'hypochlorite de calcium le ph à tendance à monter. Peut on juste installer un régulateur de ph pour pouvoir le stabiliser.?
2 avec ce traitement faut il rajouté de l'antialgue du floculant du clarifiant et de l'anticalcaire comme sur les galet de chlore multifonction ou rien d'autre
A oui je voyais aussi installer un distributeur de chlore liquide (redox) ils parle qu'il faut stoker l'eau de javel dans un local bien ventilé et pas trop de chaleur y a til un degrés qu'il faut pas dépasser car dans mon local il fait très chaud et encore on est pas en plein été.
Merci et bonne soirée à vous
0
Messages : Env. 20
Dept : Landes
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Aide asservissement Électrolyseur »
Discussion lancée par Seyko - 37 réponses
« Redox trop haut... »
Discussion lancée par gregoiredo - 16 réponses
« Choix de robot piscine »
Discussion lancée par didoudelezi - 61 réponses
« Algue dans piscine »
Discussion lancée par Ali44 - 6 réponses
« Remonter le TAC »
Discussion lancée par kheops1789 - 16 réponses
« Difference de PH entre ma piscine et sonde regul ph »
Discussion lancée par mike49000 - 13 réponses
« Relais de puissance pour asservissement filtration —> PAC »
Discussion lancée par Romain23 - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir