Urgent ou placer le manometre ?

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 1.910 fois
 
Env. 40 message
BOnjour,

je suis entrain de remplir ma piscine apres des semaines de contructions et d'apprentissage.

J'ai un filtre triton


sur les photos du net et la couverture du mode d'emploi le manometre se vise au dessus de la coupole
sur le mode d'emploi il est précisé que sur le triton on met le manometre sur le coté de la vanne et vue aussis sur une photo.

OU dois mettre le manometre

Filtre triton 2 (610) de pentair)
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +3 ans.
Messages : Env. 40
Dept : Var
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 300 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 400 message
Il y a des Triton vanne "side " ( sur le côté ) et des Triton vanne Top ( sur le dessus ) le positionnement du mano dépend de ta version Top ou Side .
Sur les modèles " Side " le mano est généralement sur dessus du filtre . Sur les modèles "Top " il est sur le côté de la vanne 6 voies mais il y a eu des exceptions .
0
Messages : Env. 400
Dept : Corse
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 40 message
Alan Voher,

j'ai un filtre avec la vanne sur le coté,

le truc c'est que j'ai le meme diametre de pas de vis sur la coupelle et sur le coté de la vanne.

comment savoir si je suis en exception ?

je stress de me planter, du coup je ne sais plus ce que je dois faire
0
Messages : Env. 40
Dept : Var
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 40 message
Qu'elle est le role de la vis de purge ?
0
Messages : Env. 40
Dept : Var
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 400 message
Pas de stress y a point S

Mets simplement le mano sur le dessus , il n'y a aucun problème

Quand au role de la vis de purge , s'il s'agit de la petite vis qui se déserre au niveau de la vanne 6 voies ou parfois même derrière le mano suivant les séries , il s'agit d'un purgeur d'air facilitant l'amorçage lors de la mise en route et facilitant l'évacuation de l'air lorsqu'il est présent dans le circuit

Naturellement si la petite vis dont tu parles est tout en bas de la cuve au ras du sol il s'agit alors d'une vis de vidange nécessaire à la vidange de la cuve lors d'un hivernage par exemple
0
Messages : Env. 400
Dept : Corse
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 300 message
Bonjour

elsass : votre message du 28/06/2020 à 17:22 ne respecte pas notre charte pour la raison suivante : Problème de majuscules et/ou ponctuation

ForumPiscine.com est un site de partage sur le thème de la piscine, basé sur l'échange cordial entre ses membres.

Cet échange ne peut se faire que dans le respect de l'autre. Ce respect passe aussi par la lisibilité de vos messages.

Ainsi, nous vous demandons :
- De ne pas publier de message dont le titre / contenu est exclusivement en majuscule
- De soigner votre ponctuation

En essayant tous de garder la meilleure libilité possible au sein du forum, les discussions seront plus intéressantes, plus constructives et plus instructives pour tout le monde

Pour plus d'informations, consultez :
- Notre charte : http://www.forumpiscine.com/forum/t27-charte_du_forum_www_fo[...]forumconstruire_com.php
- Notre article "Soyons zen !" : http://www.forumconstruire.com/actualites/199343_zen_soyons_zen_.php

Nous vous remercions de votre compréhension
0
Messages : Env. 300
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Electrolyse EVOLUSEL 90 »
Discussion lancée par BR33 - 0 réponses
« Débit faible sur installation neuve »
Discussion lancée par ThierryL - 3 réponses
« Doublon »
Discussion lancée par Pur - 2 réponses
« 1 an sans traitement »
Discussion lancée par Plisken - 3 réponses
« Problème sur Pompe à chaleur EDENPAC 4 »
Discussion lancée par BrunoMedoc - 12 réponses
« La sonde pH est-elle fiable si TAC bas »
Discussion lancée par Baretous64 - 26 réponses
« Puissance PAC piscine 17 m3 »
Discussion lancée par muncq - 16 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir