Changement sable

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 1.568 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,
Je vous explique vite fait. Je viens d’emménager dans une maison avec piscine et c’est la première fois. Je l’ai mise en eau il y a quelques semaines, tout allait très bien pendant quelques jours puis l’eau a commencé à se troubler petit à petit. Étant novice j’ai cherché sur internet les raisons et j’ai donc tout testé au fur et à mesure ( ph moins car mon ph était assez élevé , chlore choc, floculant , acide chlorhydrique..) mais absolument rien y a fait et mon eau est maintenant verte..
J’ai appelé mon proprio qui m’as annoncé que la piscine n’as pas été utilisé depuis 5/6 ans et que le sable de la pompe n’avait jamais été remplacé. J’imagine que ça doit beaucoup y jouer et j’ai donc décidé de le remplacer.
Je vais le faire dans les jours à venir et j’ai juste une question du coup, faut il que je vide ma piscine pour pouvoir rattraper l’eau ?
D’avance merci de vos réponses !
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 500 message
Normalement une eau verte doit pouvoir se rattraper mais pour cela il faut que ta filtration soit opérationnelle et là si ton sable est colmaté, forcément cela ne va pas le faire.
Tu as combien de mettre cube d'eau à traiter dans ta piscine ?
0
Messages : Env. 500
De : Larçay (37) (37)
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message