Budget entretien

Ce sujet comporte 13 messages et a été affiché 10.139 fois
 
Env. 200 message
Bonsoir,

J ai pour projet une piscine de 12*5m. J ai fait une estimation du cout du chauffage mais j aimerais estimer le cout annuel. S vous pouviez me donner une indication : cout de l eau, du chlore, des impôts, des autres dépenses type hivernage, mise en route, changement de filtres et tout ce que j oublie certainement?

Merci a vous
Projet de MOB dans l'est orléanais.
Décembre 2008 :début des travaux. Avril 2009 : montage de l'OSB, charpente, menuiseries
http://gaff.forumconstruire.com
0
Messages : Env. 200
De : Orleans (45)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 6000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 2000 message
Salut Gaff,

Moi, j'avais entendu parler de 100€ mensuel à l'époque ou j'ai fait la mienne
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 200 message
Hello Chris, c'est aussi ce que m'a dit un pisciniste, je voulais savoir si c'était toujours d'actualité (tu vas me dire que pour certains éléments : eau et impots notamment cela doit dépendre des régions mais bon autant s'en assurer)

Je continue avec mes questions à deux sous (je les poserai également au piscinier mais cela me rassure d'avoir plusieurs avis ) :
J'ai une cuve à récupération d'eau de pluie (5000l), je comptais la vider pour remplir la piscine (sachant que le plus gros sera issu d'eau de ville vu le volume dont je vais avoir besoin soit à peu près 90m3) : est ce que c'est une bonne idée ou est ce que cela risque de m'amener plus de problèmes qu'autre chose ?
Projet de MOB dans l'est orléanais.
Décembre 2008 :début des travaux. Avril 2009 : montage de l'OSB, charpente, menuiseries
http://gaff.forumconstruire.com
0
Messages : Env. 200
De : Orleans (45)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
100€ maxi, ça me parait bon, mais uniquement par mois d'utilisation, sachant qu'il ya environ 5 mois d'inactivité pour cause d'hivernage...
0
Messages : Env. 100
De : 69 (69)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
moi, un piscinier m'a deja parlé juste de 5€ par jour pour chauffer!!! il s'est moqué de moi???
0
Messages : Env. 20
De : Toulon (83)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 200 message
Merci Obi1, c'est clair que l'hiver doit être moins couteux

Je n'ai plus ma simulation sous les yeux Alain mais il y a des sites pour estimer ta conso en fonction de ta volume, de ta surface et de ta région. J'imagine que cela revient bien moins cher chez toi que chez moi question chauffage
Projet de MOB dans l'est orléanais.
Décembre 2008 :début des travaux. Avril 2009 : montage de l'OSB, charpente, menuiseries
http://gaff.forumconstruire.com
0
Messages : Env. 200
De : Orleans (45)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
100€, c'est sans chauffage bien sur
pour le chauffage, je tourne entre 150 à 200 € par saison (mai-septembre)

Sinon, a vu de nez :
- impot : dans mon cas, 3 fois rien ( moins de 100€ ? )
- eau : pas grand chose : quelques m3 ? les pluies en principe font l'appoint
- produits : 50€ de sel par an, et peut être 50€ de produits comme chlore choc, et chlore lent pour l'intersaison
- electricité pour la pompe, robot, electrolyse : aucune idée
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 200 message
Merci pour ton retour Chris, cela me confirme dans ce que j'avais prévu (même un peu mieux), espérons que je sois dans les mêmes eaux si mon projet peut se faire
Projet de MOB dans l'est orléanais.
Décembre 2008 :début des travaux. Avril 2009 : montage de l'OSB, charpente, menuiseries
http://gaff.forumconstruire.com
0
Messages : Env. 200
De : Orleans (45)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
Le plus cher, c'est l'élec
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
C'est vrai que le budget entretien n'est pas négligeable..
Cela dépend également de la fréquence de l'utilisation du spa et du changement de l'eau nn?
Combien de fois changes-tu l'eau par semaine/mois?

bonne journée '-'
rik
0
Messages : Env. 10
De : Nantou
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 200 message
Bonjour Rikkouspa,

En fait ma piscine étant prévue pour faire 12*5, je ne prévois pas vraiment d'en changer l'eau , je me contenterais de compenser l'évaporation je pense.
Compte tenu de la surface je prévois entre 50 et 100 euros par mois de produits d'entretien finalement, cela devrait le faire
Projet de MOB dans l'est orléanais.
Décembre 2008 :début des travaux. Avril 2009 : montage de l'OSB, charpente, menuiseries
http://gaff.forumconstruire.com
0
Messages : Env. 200
De : Orleans (45)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
... juste en produits d'entretien (désinfectant, nettoyant ligne d'eau, ...) c'est plutot 50-100€ PAR SAISON ....
0
Messages : Env. 100
De : 69 (69)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 6000 message
Salut

Se qui coute cher, c'est pas vraiment le sac de sel ou les 5kg de chlore (meme s'il faut en tenir compte), mais c'est plutot la cellule de l'electrolyse, les pieces du robot, le surpresseur HS, le moteur du volet qui peux lacher....

Rien qu'une cellule tu peux rajouter 100€ par année ( cellule monarch par exemple )
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Evaporation ou fuite - piscine à débordement »
Discussion lancée par RQ34 - 24 réponses
« Notre projet sur terrain particulier »
Discussion lancée par Pierre33170 - 29 réponses
« Waterair, Desjoyaux, Alliance ou Magiline ? »
Discussion lancée par totoleheros - 39 réponses
« Help !! Fuite d'eau importante »
Discussion lancée par pouetpouet67 - 14 réponses
« Liner déchiré, réparable ? »
Discussion lancée par phil2795 - 0 réponses
« Tâches brumes fond de liner. »
Discussion lancée par cathare81 - 1 réponses
« Problème gel coat, besoin d'avis ! »
Discussion lancée par MammaZonie - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir