Couloir de nage

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 16.733 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
J'aimerais avoir vos retours d'expériences sur les couloirs de nage. Quelle taille minimale faut-il envisager ? Quel budget prévoir ? et également, quelles solutions pour le couvrir et l'utiliser un maximum ? merci.
0
Messages : Env. 10
De : Vannes (56)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 6000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 20 message
Bonjour,

La largeur mini d'un couloir de nage est de 2.5m. en dessous, vous risquez de vous cogner les bras contre les murs.

En ce qui concerne le cout, de la piscine et de la couverture, il faut prévoir pas mal car un couloir n'est pas une dimension standard contrairement aux 6x3, 8x4..... Donc la structure sera obligatoirement en béton (pas de standard sur ces dimensions concernant les coques polyester !)

Quel est votre budget environ?
0
Messages : Env. 20
De : Lille (59)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 20 message
personne d'autre a un avis sur un couloir de nage?
0
Messages : Env. 20
De : Lille (59)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Je n'ai pas arrêté de budget pour le moment. Je voulais déjà en savoir un peu plus, notamment sur les systèmes de couverture, les dimensions.. avnt d'aller voir un professionnel.
Pas d'autres retour d'expérience ?
Merci
0
Messages : Env. 10
De : Vannes (56)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 20 message
Quel est le type de couverture que vous vous voulez? car desfois, ça représente quasi la moitié de la piscine
0
Messages : Env. 20
De : Toulon (83)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Bonjour.

Je cherche sur le forum des info's sur les couloirs de nage. Enfin pas pour nager sur 20 mètres, mais une piscine en long pour un petit terrain. Disons un terrain qui fait 5 ml de large (donc faut pouvoir circuler sur le côté). Donc 2m50 de large minimum si je comprends bien, par 6-7 ml de long.Bon c'est vrai; ce n'est peut-être pas considéré comme une 'vrai' piscine, mais pour au moins avoir un moyen de se baigner l'été chez sois.

On ne parle pas de prix ici alors la question: quelqu'un a-t-il une idée d'un prix au m2 pour ce style de priscine?

merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 6000 message
2.5x6 ça va pas charcher bien loin.

On a quelques micro piscine dans la galerie des membre.... tu pourra y prendre quelques infos.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis piscine 9 x 4 sur Albi (81) C'est signé. »
Discussion lancée par Cailloux-bis - 18 réponses
« Fuite piscine béton »
Discussion lancée par Jérôme30760 - 7 réponses
« Le point zéro de la piscine par rapport à terrasse existante »
Discussion lancée par dapp - 1 réponses
« Vanne multivoie »
Discussion lancée par claude - 1 réponses
« Mieux comprendre ma piscine »
Discussion lancée par AureliaG - 8 réponses
« Soulèvement de piscine »
Discussion lancée par rolarola83 - 56 réponses
« Connaissez vous la piscine spa? »
Discussion lancée par robert505 - 22 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir