Diffuseur de chlore ou pas ?

Ce sujet comporte 13 messages et a été affiché 2.778 fois
 
Env. 40 message
Bonjour
Voilà je voulais savoir si il y a une différence entre mettre les Pastilles de chlore dans un diffuseur ou dans le skimmeur ?
Car avant j'avais une piscine hors sol de 12m3 et je mettais mes galet de chlore dans un diffuseur et j'avais jamais eu de soucis de manque de chlore la nous avons une piscine coque de 12m3 et je mes mets galet dans le skimmer et mon niveau de chlore est très bas
Je voulais savoir si sa peux jouer ?
Merci de votre aide.
0
Messages : Env. 40
Dept : Landes
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 40 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonsoir.

Dans votre piscine vous avez un bas de paroi ou une bonde de fond.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 40 message
Bonsoir
Je vois pas ce que vous voulez dire ?? Dsl
Je ces que sur la paroi ou se trouve le skimmer tout en dessous bien au fond se trouve une bonde qui aspire l'eau
Voilà
C'est une piscine coque
Merci
alex135 a écrit:Bonsoir.

Dans votre piscine vous avez un bas de paroi ou une bonde de fond.
0
Messages : Env. 40
Dept : Landes
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 7000 message
Donc vous n'êtes pas dans l'obligation de mettre votre chlore dans le panier du skimmer. Voue pouvez très bien mettre vos pastilles dans un diffuseur si vous le souhaitez.
Bonne soirée.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 40 message
Pensez vous que c'est du à sa que je n'arrive pas à avoir du chlore suffisamment dans ma piscine ?

alex135 a écrit:Donc vous n'êtes pas dans l'obligation de mettre votre chlore dans le panier du skimmer. Voue pouvez très bien mettre vos pastilles dans un diffuseur si vous le souhaitez.
Bonne soirée.
0
Messages : Env. 40
Dept : Landes
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 7000 message
Je ne le pense pas, mais il faudrait connaitre les paramètres de l'eau. Quel est le taux du chlore et le PH.
cordialement.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 40 message
Ph 7.2
Chlore 0
alex135 a écrit:Je ne le pense pas, mais il faudrait connaitre les paramètres de l'eau. Quel est le taux du chlore et le PH.
cordialement.
0
Messages : Env. 40
Dept : Landes
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 7000 message
Il faut un peu plus d'informations.
Lorsque vous avez constatez que le chlore est nul, quel intervention avez-vous fait. Avez-vous des Algues ou non, si oui il faut connaitre le taux de stabilisant.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 40 message
Non rien fait pas d'algue l'eau très clair cristalline j'utilise des pastilles de chlore multiaction sans cuivre
Stabilizant presque inexcitant
Je ne rajoute aucun autre produit à pars du sequestrant métal dans l'eau quand je dois rajouter de la l'eau pour remettre à niveaux

alex135 a écrit:Il faut un peu plus d'informations.
Lorsque vous avez constatez que le chlore est nul, quel intervention avez-vous fait. Avez-vous des Algues ou non, si oui il faut connaitre le taux de stabilisant.
0
Messages : Env. 40
Dept : Landes
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 7000 message
Faire un traitement choc au chlore 150g et laisser la filtration en route. Demain matin contrôler le taux du chlore et du stabilisant.
Cordialement.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 40 message
Déjà fait 3 jours après le chlore diminue et stabilizant tjr inexistant
Compliqué 😂
Avec la hors sol j'avais mois de soucis 😂
alex135 a écrit:Faire un traitement choc au chlore 150g et laisser la filtration en route. Demain matin contrôler le taux du chlore et du stabilisant.
Cordialement.
0
Messages : Env. 40
Dept : Landes
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 7000 message
Vous me dite que vous avez rien fait et maintenant vous avez fait un traitement choc. Comment voulez-vous que je vous aide, si vous me donnez des fausses informations. Je suis désolé, bonne nuit.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 40 message
Lol
alex135 a écrit:Vous me dite que vous avez rien fait et maintenant vous avez fait un traitement choc. Comment voulez-vous que je vous aide, si vous me donnez des fausses informations. Je suis désolé, bonne nuit.
0
Messages : Env. 40
Dept : Landes
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Tuyau souple ou dur »
Discussion lancée par elsass - 9 réponses
« Installation brominateur »
Discussion lancée par chr7713 - 45 réponses
« Que pensez-vous pac polytropic »
Discussion lancée par chris016 - 18 réponses
« Piscine verdit »
Discussion lancée par Del86 - 5 réponses
« (Résolu) Je me perds avec un REDOX fantaisiste! »
Discussion lancée par seserge - 57 réponses
« Piscine qui mousse au redémarrage »
Discussion lancée par Mimi52 - 11 réponses
« Quel traitement d'eau avez vous, quels avantages et inconveignants y voyez vous? »
Discussion lancée par tomtomtom76 - 24 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir