Devis coque PP Plaisance 700 57/67

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 509 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
J'habite à la limite entre le 57 et 67 et je me permets ce message car j'ai besoin de vos lumières.
Je souhaite investir dans une piscine coque à fond plat de 7m par 4m de la marque Provence Polyester. J'ai choisi un modèle simple et épuré la Plaisance 700. 
J'ai donc demandé un devis au plus grand revendeur de coque de la région JH Distribution.
Je souhaite pour des raisons financières participer au maximum à son installation. De ce fait je n'ai demandé que la livraison et la mise en place de la coque mais également parce que je m'en sens pas capable l'installation de la PAC et du volet hors-sol par le professionnel.
Voici le détail de mon devis :
- Coque + kit filtration + kit entretien = 13290€
- Livraison = 708€
- Mise en place, calage = 552€
- Explication = 160€
- PAC Pooltec Jetline Premium 75 (posée) = 2389€
- Régulateur de PH (je ne connais pas le modèle) + Electrolyseur Zodiac EI 12 = 1489€
- Volet hors-sol électrique gris (je ne connais pas non plus le modèle) (posée) = 6495€
Soit un devis de 25116€, pour l'instant j'ai obtenu une remise de 5,5% sur ce montant.

Que pensez-vous de ce prix ? Je trouve certains postes chers et me demande s'il ne faut pas demander ailleurs, même peut-être une entreprise par poste. Avez-vous des adresses près de chez moi à me conseiller ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Sel »
Discussion lancée par Simba1@ - 0 réponses
« Piscine sel qui sent le chlore »
Discussion lancée par nounou30 - 34 réponses
« Probleme Liner »
Discussion lancée par john079 - 16 réponses
« App17 »
Discussion lancée par ducheney - 10 réponses
« Liner, PVC armé et chiens »
Discussion lancée par Excalibur21 - 7 réponses
« Choix d'un pisciniste.....à votre avis? »
Discussion lancée par subwoofer34 - 38 réponses
« Piscine à débordement... Qui ne déborde pas »
Discussion lancée par Khrys1tof - 66 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir