Besoin de conseil construction piscine 6x3

Ce sujet comporte 11 messages et a été affiché 2.319 fois
 
Env. 10 message
Bonjour a tous,

Nous avons un projet de construire une piscine 6x3 entérrée, mon budget se situe entre 8000 et 10000, meme si je m'attend a etre plus pres des 10000, hier nous avons fait faire notre 1er devis chez cash piscine et il en ressort plein de questions etant donné que je suis novice :

1- souvent quand je me baigne dans des piscines j'ai les yeux rouges, qui me pique, ca ne me fait pas ca quand je me baigne a la mer, d'apres ce que j'ai compris la filtration standard est au chlore et il m'a mit une option electrolyse a 1000e, je ne sais pas si ca pourrait régler mes problemes ? En gros si c'est le top du top je prend mais si ca ne change pas chose ... a 1000e je prefere les garder forcement...

2 - Je ne connaissais pas ses blocs polystyrene mais ca a l air bien surtout que la piscine sera situé a l'ouest et l'avantage de ses blocs est de retenir la chaleur apparement

3 - question sécuritee j'ai un garcon de 3an, pour l'instant on m'a chiffrer une bache a barre qui fait apparement aussi bache d'hibernage a 800e. Du coup l'idee serait se la laisser tout le temp fermée pour etre au maximum en securitee mais du couo j'ai peur que le combiné de bache H24 + piscine a l ouest pose probleme dans le sens ou la temperature soit trop basse non ? Ou du coup vous auriez une autre solution a me proposer ?

Merci d'avance.
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 80 message
Riga31 a écrit: