Piscine auto portée qui penche ...

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 1.725 fois
 
Env. 10 message
 Bonjour à tous,

Voici mon problème (je ne pense malheureusement pas être la première à qui ça arrive).
J'ai installée une piscine intex auto portée (4500L) et voila qu'une fois remplie ça penche ...
Evidemment le sol avait l'air plat à cet endroit mais du tout du tout, au final d'un coté l'eau est juste au dessous du boudin et de l'autre un bon 10Cm en dessous voire plus ...

Alors je voudrait solutionner le problème sauf que ça me donne mal au ventre de me dire que je vais devoir vider et gâcher 4500L d'eau comme ça juste pour mieux préparer le terrain (avec du sable etc ...) 

Du coup j'en appel à vous connaisseurs  avez vous une astuce ? Des idées ? Une baguette magique ?

Merci de m'avoir lue
0
Messages : Env. 10
Dept : Loiret
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonjour.
Décaissez la tourbe et mettre 10 cm de gravier, bien tasser et mettre a niveau. ensuite mettre 5 cm de sable et poser votre piscine.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
alex135 a écrit:Bonjour.
Décaissez la tourbe et mettre 10 cm de gravier, bien tasser et mettre a niveau. ensuite mettre 5 cm de sable et poser votre piscine.


Merci pour votre réponse rapide. Nous sommes d'accord ce que vous me proposez m'oblige a gâcher près de 5000l d'eau. J'aurais aimée savoir si il y avait une solution au moins pour tenir cet été et qui ne m'oblige pas a vider entièrement la piscine 😉
0
Messages : Env. 10
Dept : Loiret
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 7000 message
Si vous ne souhaitez pas abimé votre structure, je vous conseille de vider.

Bonne journée.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 400 message
Camyswan a écrit:Voici mon problème (je ne pense malheureusement pas être la première à qui ça arrive).J'ai installée une piscine auto portée (4500L) et voila qu'une fois remplie ça penche ...
Evidemment le sol avait l'air plat à cet endroit mais du tout du tout, au final d'un coté l'eau est juste au dessous du boudin et de l'autre un bon 10Cm en dessous voire plus ...
Alors je voudrait solutionner le problème sauf que ça me donne mal au ventre de me dire que je vais devoir vider et gâcher 4500L d'eau comme ça. Avez vous une baguette magique ?




A défaut d'avoir une baguette magique , il vaudrait mieux avoir une calculette magique ! Un m3 d'eau en France vaut 3.98 € c'est la moyenne nationale . Donc : 4.500 l = 4.5 m3 Donc 4.5 x 3.98 celà fait moins de 18 € !!!
Donc récapitulons , tu essaie de dire que tu préfères foutre en l'air une piscine de plusieurs centaines d'€ voire davantage pour 17 balles d'eau ???
0
Messages : Env. 400
Dept : Corse
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Alan Voher a écrit:
Camyswan a écrit:Voici mon problème (je ne pense malheureusement pas être la première à qui ça arrive).J'ai installée une piscine auto portée (4500L) et voila qu'une fois remplie ça penche ...
Evidemment le sol avait l'air plat à cet endroit mais du tout du tout, au final d'un coté l'eau est juste au dessous du boudin et de l'autre un bon 10Cm en dessous voire plus ...
Alors je voudrait solutionner le problème sauf que ça me donne mal au ventre de me dire que je vais devoir vider et gâcher 4500L d'eau comme ça. Avez vous une baguette magique ?




A défaut d'avoir une baguette magique , il vaudrait mieux avoir une calculette magique ! Un m3 d'eau en France vaut 3.98 € c'est la moyenne nationale . Donc : 4.500 l = 4.5 m3 Donc 4.5 x 3.98 celà fait moins de 18 € !!!
Donc récapitulons , tu essaie de dire que tu préfères foutre en l'air une piscine de plusieurs centaines d'€ voire davantage pour 17 balles d'eau ???


La piscine a coûté moins de 100€ 😉. Une Intex autoporté 90€. Cela n'as rien à voir avec l'aspect pecunier. Évidemment 18€ ça n'est pas une somme mais c'est plutôt l'apect gâchis ... 4000L d'une ressource quoi ...
0
Messages : Env. 10
Dept : Loiret
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Y-a-t-il des types de terrain qui se prêtent mieux aux coques ou aux maconnées ? »
Discussion lancée par Nico3831 - 9 réponses
« Choix piscine »
Discussion lancée par Brym33 - 9 réponses
« Piscine en finistere »
Discussion lancée par stephdo - 21 réponses
« Abri Elliptik RIDEAU »
Discussion lancée par PegaseBreizh35 - 51 réponses
« Piscine et foire interessant ou pas ? »
Discussion lancée par francky34 - 8 réponses
« Régulateur de PH automatique »
Discussion lancée par Mouroun - 21 réponses
« Finitions de chantier »
Discussion lancée par chris82 - 16 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir