Piscine tubulaire Bestway 9m56 x 4m88 x 1m32

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 2.187 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Nous allons recevoir la piscine citée dans le titre, hors je ne m'y connais mais alors pas du tout sur l'installation d'une telle bête^^

J'en appelle donc à votre aide.

Nous avons un terrain de niveau, pas de trou a boucher hormis une petite tranchée à mettre à niveau au niveau des pieds qui tiendront la piscine.

J'avais pour idée de mettre du sable en dessous pour stabiliser le sol sur 2/3cm d'épaisseur et pour combler la tranchée sans retourner la terre et donc sans retirer la pelouse qui est dessus, ensuite un feutre géotextile et enfin y mettre la bâche de protection vendu avec la piscine. Je compte aussi acheter des dalles de stabilisations.

J'aimerai avoir vos avis et vos remarques afin de savoir si c'est suffisant ou si il faut en faire plus (retourner la terre, couche de sable plus conséquente ?...).

Merci pour votre aide. Je répondrai à toute question
0
Messages : Env. 10
Dept : Loiret
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour pour ce genre de piscine la moindre erreur ou trou ne pardonne pas..
idealement il faudrait realiser un petit terrassement de la surface de la piscine de quelque centimetre et ensuite mettre au mini 5cm de sable ...celui ci sera bloquer par la terre sur les coter...ensuite il faudra le tasser avec une machine ou autre pour bien le compacter.
ensuite verifier que vous etes de niveau partout !! en largeur en longueur et diagonale !!
ensuite geotextile de bonne qualitée..et bache de protection(attention aux ergot/rondelle/plie!).
ensuite le montage n'es pas tres compliquer mais ce genre de piscine aussi grande en tubulaire font comme une vague a leur centre qui a chaque fois peut laisser perplexe.
0
Messages : Env. 10
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Radier 2 hauteurs »
Discussion lancée par Carolobahu - 3 réponses
« Piscine maçonnée accès difficile »
Discussion lancée par Camblabla31 - 20 réponses
« Avis devis piscine béton projeté »
Discussion lancée par totoglagla - 14 réponses
« Devis piscine 6X3 »
Discussion lancée par Jeanneau ! - 12 réponses
« Suppression piscine coque »
Discussion lancée par carom_78 - 25 réponses
« Piscine le long de la maison »
Discussion lancée par matthieudu57 - 12 réponses
« Avis sur recâblage du coffret électrique »
Discussion lancée par njoyard - 3 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir