Avis sur mon devis 7x3,50

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 7.902 fois
 
Env. 10 message
Bonjour j'ai reçu 2 devis un de chez desjoyaux, 1 de chez everblue pour une piscine en 7x3,50 1m45 de profondeur avec bache à barre, margelles et 28m2 de terrasse ( un peu plus d'1m tout autour) le concept d'everblue à l'air mieux que desjoyaux car il y a du béton dans tous le coffrage et pas seulement par endroit comme chez desjoyaux et c'est un vrai filtre à sable comparé au bloc filtrant desjoyaux pour 1500 euros moins cher.
31700 devis de desjoyaux, 30200 everblue
Que pensez vous du tarif, everblue à inclus en option une pompe à chaleur posé pour 2000 euros pensez vous que je peux la négocié en geste commercial ?

Je détaille le devis everblue :


-Parois en panneaux structura feat
-puit de decompressions
-escalier d'angle 3 marches
-1 skimmer, 2 refoulements, 1 bonde de fond, 1 projecteur
-groupe de filtration 14m3/h Comprenant un filtre ASTRAGLASS 600 et sa charge de
Glassmadia (verre poli et concassé ), une pompe EVERPOMPE
3/4 CV monophosde et un coffret electrique multifonction XDM
-margelles blanche
-terrasse béton 28m2 15cm d'épaisseur
-bâche à barre coverstar 580 gr

Pour info j'avais déjà fait un devis chez desjoyaux en 2014 avant de finalement ne pas faire la piscine car j'avais aussi besoin d'un grand garage que j'ai donc fait en priorité à ce moment là.

Le devis desjoyaux en 2014 était pour une 8x4 donc légèrement plus grande qu'aujourd'hui avec bache à barre, terrasse et pompe à chaleur (pas de pompe à chaleur sur le devis d'aujourd'hui) le prix était de 21000 euros soit 10000 euros moins cher qu'aujourd'hui alors qu'elle était plus grande et avec un pompe à chaleur en plus, j'hallucine du prix de l'augmentation des piscine en 6 ans de temps alors je me dis qu'il faut vraiment que je la fasse cette année...
0
Messages : Env. 10
Dept : Loiret
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 700 message
Bonjour, le terrassement est il compris ?
Moi j'avais un devis pour une 7X3,50 à 23500 euros avec la bâche à barres et un robot offert ( sans margelles et terrasse et sans terrassement ), structure en béton armé , vous pouvez déjà comparer un peu…
0
Messages : Env. 700
Dept : Aveyron
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour désolé j'ai oublié de préciser elle est prêt à plonger vous aussi ? Et de quand et quel pisciniste est votre devis ? Merci d'avance
0
Messages : Env. 10
Dept : Loiret
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Je viens de faire attention et j'ai ma réponse vous n'aviez pas le terrassement de compris donc je pense que nous sommes dans les mêmes tarifs à peu près si on ajoute la terrasse et le terrasement à votre devis
0
Messages : Env. 10
Dept : Loiret
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Nicolas2411 a écrit:Bonjour j'ai reçu 2 devis un de chez desjoyaux, 1 de chez everblue pour une piscine en 7x3,50 1m45 de profondeur avec bache à barre, margelles et 28m2 de terrasse ( un peu plus d'1m tout autour) le concept d'everblue à l'air mieux que desjoyaux car il y a du béton dans tous le coffrage et pas seulement par endroit comme chez desjoyaux et c'est un vrai filtre à sable comparé au bloc filtrant desjoyaux pour 1500 euros moins cher.
31700 devis de desjoyaux, 30200 everblue
Que pensez vous du tarif, everblue à inclus en option une pompe à chaleur posé pour 2000 euros pensez vous que je peux la négocié en geste commercial ?

Je détaille le devis everblue :


-Parois en panneaux structura feat
-puit de decompressions
-escalier d'angle 3 marches
-1 skimmer, 2 refoulements, 1 bonde de fond, 1 projecteur
-groupe de filtration 14m3/h Comprenant un filtre ASTRAGLASS 600 et sa charge de
Glassmadia (verre poli et concassé ), une pompe EVERPOMPE
3/4 CV monophosde et un coffret electrique multifonction XDM
-margelles blanche
-terrasse béton 28m2 15cm d'épaisseur
-bâche à barre coverstar 580 gr

Pour info j'avais déjà fait un devis chez desjoyaux en 2014 avant de finalement ne pas faire la piscine car j'avais aussi besoin d'un grand garage que j'ai donc fait en priorité à ce moment là.

Le devis desjoyaux en 2014 était pour une 8x4 donc légèrement plus grande qu'aujourd'hui avec bache à barre, terrasse et pompe à chaleur (pas de pompe à chaleur sur le devis d'aujourd'hui) le prix était de 21000 euros soit 10000 euros moins cher qu'aujourd'hui alors qu'elle était plus grande et avec un pompe à chaleur en plus, j'hallucine du prix de l'augmentation des piscine en 6 ans de temps alors je me dis qu'il faut vraiment que je la fasse cette année...


Bonjour. Je regarde aussi pour un projet de psicine dans le calvados, et oui lol. J ai eu un pré devis de everblue pour une béton de 8x4.j ai halluciné et je pense qu il me prenne pour un américain. 48000 euros plus 12 000 de volet immergé plus 4000 de pac. Alors serait il possible d avoir dans le détail poste par poste avec le prix votre devis everblue ? A combien vous revient le terrassement, évacuation... Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Calvados
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Dimensionnement pompe et filtre local 35m »
Discussion lancée par Tonios1994 - 14 réponses
« Choisir un bon liner »
Discussion lancée par vda - 0 réponses
« Comment rénover une vieille piscine maçonnée »
Discussion lancée par Dhaulagiri - 13 réponses
« Remplissage bloc à bancher en polystyrène »
Discussion lancée par BLONBLON - 28 réponses
« Coulage radier par temps froid »
Discussion lancée par tetel94 - 5 réponses
« Avis sur devis piscine maçonnée Loiret »
Discussion lancée par Seb Loiret - 6 réponses
« Quelle colle pour margelle 2cm »
Discussion lancée par silver32 - 0 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos de piscines maçonnées
Photos de piscines maçonnées
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscine maçonnéeForum
Forum piscine maçonnée
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir