Zodiac power pac qui ne redémarre pas

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 2.710 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Nouvelle sur le forum suite à mes recherches pour une solution pour ma PAC 2 PSA, je vous remercie de votre accueil.

Ma pompe a bien redémarré post-hivernage sans soucis pendant une semaine. Puis j'ai dû la stopper pendant 15 jours.

J'ai voulu la faire redémarrer ce jour et :

-elle indique bien la température de l'eau mais elle ne se met pas en route, elle indique directement AID.
- le "test de débit" ne se fait pas (je n'ai pas les petites lignes vertes/rouge qui s'affiche) 

J'ai démonté le détecteur de débit qui a bien sa languette, qui "clic" manuellement permettant l'indication de la température mais de suite j'ai l'affichage AID.

Quand j'éteins et rallume ma filtration, j'entends bien le clic du contrôleur se faire, indication de la température, le voyant du compresseur clignotant pendant 3 secondes suis affichage AID. 

Les fils du contrôleur sont bien connectés.

Le bruit de l'eau est bien fluide dans les tuyaux. Mes deux vannes sur tuyau chaud et froid ouvertes à fond

Ma vanne by-pass est passée par tous les stades afin de faire varier le débit mais rien n'y fait.

Y a-t-il autre chose à faire ?  qu'est-ce qui ne fonctionne plus? 

Le contrôleur de débit a-t-il un autre rôle ?

Est-ce le compresseur qui ne prend pas la suite ? Je ne vois aucun affichage correspondant à une panne du compresseur existant dans la notice. 

Merci de vos réponses. J'ai vu qu'il y avait des experts ici alors désolée de ma description très simpliste de mon problème    Je suis très loin d'être pisciniste ou électronicien...
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Choix PAC Piscine Desjoyaux 3x6 »
Discussion lancée par Darbon26000 - 17 réponses
« Problème de redémarrage pompe a chaleur zodiac Z200 »
Discussion lancée par davidetanneso - 6 réponses
« Panne sur pompe TECHWARM Modèle TW75 »
Discussion lancée par CHAPELU - 2 réponses
« Avis pompe à chaleur de piscine Poolex »
Discussion lancée par Dany - 33 réponses
« Installation PAC »
Discussion lancée par Fengshuiman - 1 réponses
« La PAC de notre piscine givre »
Discussion lancée par lionel18 - 3 réponses
« Quelle est cette PAC ? »
Discussion lancée par lysandra - 4 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir