Votre avis sur la poolex jetline premium ?

Ce sujet comporte 16 messages et a été affiché 27.497 fois
 
Env. 50 message
Bonjour,
mon pisciniste me propose la PAC POOLEX JETLINE PREMIUM 70 pour ma piscine 8 par 4 (1600 euros). Pouvez vous me donner votre avis ? Quelle est la différence avec la jetline 2 ?
0
Messages : Env. 50
Dept : Isere
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 300 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonsoir,

Je vous réponds en tant que professionnel. Par exemple la garantie n'est pas la même. La PREMIUM est garantie 3 ans contre 2 ans pour la Jetline 2. La PREMIUM a un débit plus important mais surtout (une chose a faire attention) est le bruit. La PREMIUM est beaucoup moins bruyante.
Le prix est correcte.

Cordialement,

Paul
PAS DE PUB
0
Messages : Env. 10
De : Perpignan (66)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 50 message
Merci. Cela me conforte dans mon choix
0
Messages : Env. 50
Dept : Isere
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Avec plaisir. Vous avez fait un très bon achat.

Paul
PAS DE PUB
0
Messages : Env. 10
De : Perpignan (66)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 100 message
Bonlour
je suis moi aussi intéressé par ce modèle de pac , a priori elle est distribué quasiment que par des pros.
le tarif que tu a est livré et installé ?
“je ne perds jamais; je gagne ou j'apprends”
Nelson Mandela

autoconstruction piscine intérieur
http://www.forumpiscine.com/photos/voir-pid_731.php
0
Messages : Env. 100
De : Guerande (44)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,