Votre avis sur la poolex jetline premium ?

Ce sujet comporte 16 messages et a été affiché 27.497 fois
 
Env. 50 message
Bonjour,
mon pisciniste me propose la PAC POOLEX JETLINE PREMIUM 70 pour ma piscine 8 par 4 (1600 euros). Pouvez vous me donner votre avis ? Quelle est la différence avec la jetline 2 ?
0
Messages : Env. 50
Dept : Isere
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 300 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonsoir,

Je vous réponds en tant que professionnel. Par exemple la garantie n'est pas la même. La PREMIUM est garantie 3 ans contre 2 ans pour la Jetline 2. La PREMIUM a un débit plus important mais surtout (une chose a faire attention) est le bruit. La PREMIUM est beaucoup moins bruyante.
Le prix est correcte.

Cordialement,

Paul
PAS DE PUB
0
Messages : Env. 10
De : Perpignan (66)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 50 message
Merci. Cela me conforte dans mon choix
0
Messages : Env. 50
Dept : Isere
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Avec plaisir. Vous avez fait un très bon achat.

Paul
PAS DE PUB
0
Messages : Env. 10
De : Perpignan (66)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 100 message
Bonlour
je suis moi aussi intéressé par ce modèle de pac , a priori elle est distribué quasiment que par des pros.
le tarif que tu a est livré et installé ?
“je ne perds jamais; je gagne ou j'apprends”
Nelson Mandela

autoconstruction piscine intérieur
http://www.forumpiscine.com/photos/voir-pid_731.php
0
Messages : Env. 100
De : Guerande (44)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Sachez que vous pouvez utiliser la UCONNECT de Poolstar pour connecter votre pompe a chaleur directement a votre piscine.

Cordialement,

Paul
0
Messages : Env. 10
De : Perpignan (66)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 50 message
Nous avons tout prévu à la construction, la pompe à chaleur chauffera l'eau qui sort des buses de refoulement. Notre pisciniste nous propose cette pompe livrée et posée pour 1700 euros.
0
Messages : Env. 50
Dept : Isere
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

C'est un bon prix. Votre piscinier me semble très sérieux.

Cordialement,

Paul
0
Messages : Env. 10
De : Perpignan (66)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

êtes vous contente de votre PAC poolex jetline premium ?

J'ai une piscine qui doit faire autour de 30 m3.

Je recherche une pac la plus silencieuse possible car elle sera très près des voisins et je suis donc très intéressé par ce modèle.

Je cherche aussi qu'elle soit le moins large possible pour des raisons de problèmes de placement.

Je regarde aussi les PAC hayward easy temp et celles d'irrisJardin IR200. 

La zodiac Z200 est moins large mais j'ai l'impression qu'elle sera plus bruyante.

Si quelqu'un a un conseil pour m'aider à faire mon choix, je suis preneur.

Cordialement.
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 50 message
Nous avons effectivement acheté la PAC poolex jetline premium 70. Elle est silencieuse, comme un ventilateur. Cela fait un léger bruit de fond à quelques mètres. Elle est efficace. J'ai encore peu de recul. Biggrin
0
Messages : Env. 50
Dept : Isere
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, 
J'envisage d'acheter la même pompe à chaleur. Quel est votre pisciniste. Je ne trouve pas de distributeur dans le 74.
En etes vous toujours satisfait?
Cordialement,
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour ERIC3x7,

Nous sommes distributeurs de jetline premium depuis 3 ans dans le 74 (Neydens).

Cordialement.
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
je recherche un revendeur pro pour une pompe à chaleur Poolex Jetline Premium 70 dans le nord de la France ( je suis de Picardie)
merci d'avance
0
Messages : Env. 10
Dept : Aisne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Souhaitant acheter une pompe à chaleur Poolex jetline selection pour une piscine de 48m2 en région parisienne, j'ai fait la comparaison entre la version de base la jetline selection 95 R32 et la jetline selection premium 90 que l'on trouve que chez les professionnels qui en font l'installation , qui est garantie 1 an de plus , dont on vente une meilleur fiabilité,..mais dont on ne trouve pas le prix sur internet
en comparant les spécifications sur le site poolex , ma surprise est grande en découvrant que les spécifications de la jetline selection premium 90 sont celle de la jetline selection 125 donc avec une puissance plus forte et qu'il faudrait prendre la jetline selection premium 70 pour avoir les specs de la jetline selection 95

Poolex trompe donc ses clients en jouant sur la référence des premium pour justifier un prix plus élevé chez ses distributeurs pro, et non pour une qualité supérieure. L'acheteur croit acheter une pompe adaptée à son besoin, mais en fait elle est surdimensionnée , plus cher à l'achat et au coût de chauffage ; la garantie est augmentée de 1 an ce qui peut se comprendre la pompe étant surdimensionnée pour le besoin

Bien triste pratique marketing qui me laisse perplexe pour acheter une Poolex

Quelqu'un peut il m'en dire plus sur la letline selection premium?

merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Oise
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 300 message
Bonjour

orryfils : votre message du 13/05/2019 à 21:08 ne respecte pas notre charte pour la raison suivante : Manque de courtoisie

ForumPiscine.com est un site de partage sur le thème de la piscine, basé sur l'échange cordial entre ses membres. Cet échange ne peut se faire que dans la politesse et le respect de l'autre.

Ainsi, nous vous demandons :
- de toujours être courtois et poli
- de ne pas oublier les "bonjour", "s'il vous plait" et "merci"
- de rester zen et courtois en toute circonstance

En essayant tous de garder la meilleure ambiance possible au sein du forum, en essayant tous de garder un esprit courtois, les discussions seront plus intéressantes, plus constructives et plus instructives pour tout le monde

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter :
- Notre charte : http://www.forumpiscine.com/forum/t27-charte_du_forum_www_fo[...]forumconstruire_com.php
- Notre article "Soyons zen !" : http://www.forumconstruire.com/actualites/199343_zen_soyons_zen_.php

Nous vous remercions de votre compréhension
0
Messages : Env. 300
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pompe à chaleur piscine »
Discussion lancée par PIZZA54 - 22 réponses
« Relais de puissance pour asservissement filtration —> PAC »
Discussion lancée par Romain23 - 11 réponses
« Quand mettre en route la PAC »
Discussion lancée par afipia - 19 réponses
« PAC et réglage bypass desjoyaux »
Discussion lancée par Neoseb69 - 8 réponses
« Pbl filtration piscine avec pompe a chaleur »
Discussion lancée par fredsteph54 - 1 réponses
« Avis pompe à chaleur de piscine Poolex »
Discussion lancée par Dany - 33 réponses
« Choix pompe à chaleur Zodiac, Astral Pool Bering ou autre ? »
Discussion lancée par Cecilie38 - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
9
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
1
Voir