Temps de chauffe Irripool IR 52 eco

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 497 fois
djodjo57
Auteur du sujet

Dept : Moselle
Ancienneté : + de 4 mois
Le 22/05/2019 à 12h23
Temps de chauffe Irripool IR 52 eco
Bonjour,

Ayant acquit une maison avec piscine, je débute dans le domaine. Je possède une pompe à chaleur Irripool IR 52 eco et j'ai fais un test dans la nuit. La piscine (moins de 30m3) était à 18,5° en soirée et ce matin 20,5°. Est-ce que le temps de chauffe est normal ? A quelle vitesse la température du basson est censé augmenté ?

Autre question, est-ce que la filtration du bassin doit être en route quand le pompe à chaleur est activée ?

Merci pour vos réponses.
0
Partager
Auto-promo
Trouvez des pros
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
Loicsoufflet

De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 2 ans
Le 22/05/2019 à 13h55
Bonjour
Oui cela est normal. Les nuits sont encore fraîches. Pensez à bien couvrir votre bassin jour et nuit
1
Partager
alex135

De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 10 ans
Le 22/05/2019 à 14h04
Re: Temps de chauffe Irripool IR 52 eco
djodjo57 a écrit:Bonjour,

Ayant acquit une maison avec piscine, je débute dans le domaine. Je possède une pompe à chaleur Irripool IR 52 eco et j'ai fais un test dans la nuit. La piscine (moins de 30m3) était à 18,5° en soirée et ce matin 20,5°. Est-ce que le temps de chauffe est normal ? A quelle vitesse la température du basson est censé augmenté

Autre question, est-ce que la filtration du bassin doit être en route quand le pompe à chaleur est activée ?

Merci pour vos réponses.