Temps de chauffe Irripool IR 52 eco

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 497 fois
djodjo57
Auteur du sujet

Dept : Moselle
Ancienneté : + de 4 mois
Le 22/05/2019 à 12h23
Temps de chauffe Irripool IR 52 eco
Bonjour,

Ayant acquit une maison avec piscine, je débute dans le domaine. Je possède une pompe à chaleur Irripool IR 52 eco et j'ai fais un test dans la nuit. La piscine (moins de 30m3) était à 18,5° en soirée et ce matin 20,5°. Est-ce que le temps de chauffe est normal ? A quelle vitesse la température du basson est censé augmenté ?

Autre question, est-ce que la filtration du bassin doit être en route quand le pompe à chaleur est activée ?

Merci pour vos réponses.
0
Partager
Auto-promo
Trouvez des pros
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
Loicsoufflet

De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 2 ans
Le 22/05/2019 à 13h55
Bonjour
Oui cela est normal. Les nuits sont encore fraîches. Pensez à bien couvrir votre bassin jour et nuit
1
Partager
alex135

De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 10 ans
Le 22/05/2019 à 14h04
Re: Temps de chauffe Irripool IR 52 eco
djodjo57 a écrit:Bonjour,

Ayant acquit une maison avec piscine, je débute dans le domaine. Je possède une pompe à chaleur Irripool IR 52 eco et j'ai fais un test dans la nuit. La piscine (moins de 30m3) était à 18,5° en soirée et ce matin 20,5°. Est-ce que le temps de chauffe est normal ? A quelle vitesse la température du basson est censé augmenté

Autre question, est-ce que la filtration du bassin doit être en route quand le pompe à chaleur est activée ?

Merci pour vos réponses.

Bonjour.
Les température dans notre région son actuellement fraiche les nuits, avec un gain de 2 degrés cela me parait raisonnable. En fonction de la PAC par temps ensoleillé (minimum 21/22 °c ) en journée on peu gagner 3°c. Effectivement la filtration doit être en route pour chauffer votre bassin.  
2
Partager
djodjo57
Auteur du sujet

Dept : Moselle
Ancienneté : + de 4 mois
Le 22/05/2019 à 14h58
Merci pour vos réponses, donc je vais éviter de mettre en mode automatique la filtration quand je chauffe ^^ Prochaine étape : essayer d'avoir une eau claire et un taux de chlore suffisant
0
Partager
Loicsoufflet

De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 2 ans
Le 23/05/2019 à 13h52
Il ne faut pas mettre en Automatique mais en Marche Forcée
1
Partager

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Installation pompe à chaleur piscine »
Discussion lancée par lucky31 - 10 réponses
« Avis sur pompe a chaleur Caliente Black Edition 4S »
Discussion lancée par mathieu13013 - 6 réponses
« Question concernant la pompe à chaleur »
Discussion lancée par PATMAGIC - 7 réponses
« Avis sur la Poolex Jetline 2 65 »
Discussion lancée par Salva74 - 26 réponses
« Quelle est la PAC la plus silencieuse du marché ? »
Discussion lancée par solal54 - 6 réponses
« Mise en place by pass dans groupe filtration Desjoyaux »
Discussion lancée par Gillesp53 - 3 réponses
« Polex dreamline D90 et D95 »
Discussion lancée par bert44 - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir