Aide sur piscine auquadiscount

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 1.559 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

d'avance merci de vos réponses.

J'ai signé une piscine auquadiscount 9x4 ( et oui pas bcp de budget .

Sur le devis il est indiqué que je dois remblayer avec ce qui a été décaissé.Pouvez vous me confirmer, car je vois sur le forum qu’apparemment il faut remblayer avec du gravier.

Est il obligé de faire un drainage périphérique avec puit de décompression ? (terre sablonneuse non argileuse) la vendeuse me dis que ca dépend des terrains (pas très clair).

Je souhaite bétonné tout le tour de la piscine et faire une terasse pour les transats.Je vois que certains mettent une rangée de parpaings de la hauteur tout le tour de la piscine.Est ce obligé ? peut on pas simplement remblayé, tasser au mieux puis faire une ceinture en béton et couler le contour ?

Comment faites vous quand vous prévoyez de bétonner tous les contours, au niveau terrassement ? vous laisser dépasser les panneaux de la hauteur de la future dalle , ou vous mettez la piscine a raz du sol et le béton viens par dessus ( désolé je sais pas si ma question est clair)


Merci d'avance de votre aide.
0
Messages : Env. 10
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 700 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 700 message
Bonjour, mon pisciniste m'a plus que conseillé de remblayer avec de la gravette, c'est incompressible donc on peut y couler une dalle béton sans problème, deuxièmement c'est drainant donc le drainage périphérique est tout fait et j'y ai même envoyé le tuyau de sortie de vidange du filtre.
Pour la terrasse , moi je vais couler pour que le béton arrive au niveau du mur de la piscine, mais cela dépend du revêtement que vous voulez y poser, si c'est du carrelage ou une terrasse en bois sur lambourdes par ex...
0
Messages : Env. 700
Dept : Aveyron
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Projet Atypique de Piscine Intérieure »
Discussion lancée par mimu7m - 10 réponses
« Projet piscine Béton ou coque. »
Discussion lancée par remi.jouve - 7 réponses
« Piscine maçonnée hors-sol : moult interrogations ! »
Discussion lancée par Nilith - 13 réponses
« Résistance sur trajet vidange et distance local »
Discussion lancée par JadeJade - 33 réponses
« Piscine terrain inondable »
Discussion lancée par Souf83 - 4 réponses
« Filtration, pression 3,5 bars ! »
Discussion lancée par Nico59500 - 4 réponses
« Radier piscine - respect des règles de l’art »
Discussion lancée par Tigrou26 - 4 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir