Filtre à sable

Ce sujet comporte 14 messages et a été affiché 3.327 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
J ai une petite piscine hors sol de 12m3, une pompe de 0.75 donc pour une piscine de 60m3 lol j aimerais changer mon filtre à sable pour un 5m3 où un 6m3 est ce compatible avec ma pompe ?
Merci pour vos reponse.
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 200 message
Bjr! Moi j ai une pompe de 0,75ch et j ai un filtre a sable de 11m3. Je pense qu il te faut la même chose. Enfin moi c est se qu on ma vendu
1
Messages : Env. 200
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 7000 message
Bonjour.
Non c'est pas possible de mettre un filtre de 6 m3 avec une pompe de 3/4. Quel est le débit de votre filtre actuel.
1
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Très bien je vous remercie.
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
alex135 a écrit:Bonjour.
Non c'est pas possible de mettre un filtre de 6 m3 avec une pompe de 3/4. Quel est le débit de votre filtre actuel.

C indiquer max 17m3
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
jeremy85660 a écrit:Bjr! Moi j ai une pompe de 0,75ch et j ai un filtre a sable de 11m3. Je pense qu il te faut la même chose. Enfin moi c est se qu on ma vendu

Merci je vais regarder.
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Fabeveak a écrit:
alex135 a écrit:Bonjour.
Non c'est pas possible de mettre un filtre de 6 m3 avec une pompe de 3/4. Quel est le débit de votre filtre actuel.

C indiquer max 17m3

En faite la pompe un debit de 13m3/h quel filtre à sable minimum à mettre avec pour que ce soit compatible ? Merci.
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
jeremy85660 a écrit:Bjr! Moi j ai une pompe de 0,75ch et j ai un filtre a sable de 11m3. Je pense qu il te faut la même chose. Enfin moi c est se qu on ma vendu

D'accord merci combien de kg de sable vous avez et si vous avez la réf du filtre à sable je veux bien merci.
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 200 message
Mon filtre est un dexton top de 11m3 de chez cash piscine. 3 ans que je l'utilise pour le moment, couplé a une pompe racer serinity 12m3 de chez cash piscine également. Pour un bassin de 16m3 d eau. Sa filtre nickek et pousse tant qu assez fort. Pour le sable c est 100kg, 4 sacs.
0
Messages : Env. 200
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
jeremy85660 a écrit:Mon filtre est un dexton top de 11m3 de chez cash piscine. 3 ans que je l'utilise pour le moment, couplé a une pompe racer serinity 12m3 de chez cash piscine également. Pour un bassin de 16m3 d eau. Sa filtre nickek et pousse tant qu assez fort. Pour le sable c est 100kg, 4 sacs.

Tres bien merci pour votre retour et bonne baignade.
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 7000 message
Bonjour.

Avec un volume d'eau de 12 m3, votre pompe 13 m3 et votre filtre de 17 m3 son surdimensionné. Il vous faut un filtre et pompe de 6 m3, type pompe et filtre Powerline..
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
alex135 a écrit:Bonjour.

Avec un volume d'eau de 12 m3, votre pompe 13 m3 et votre filtre de 17 m3 son surdimensionné. Il vous faut un filtre et pompe de 6 m3, type pompe et filtre Powerline..

Oui je m en doutais mais c etait vendu avec la piscine et comme ma pompe est tombée en panne l année dernière j ai du la changer avec la puissance en rapport avec le filtre d origine mais maintenant c le filtre qui deconne, alors ça m embette de tt changer alors que la pompe n a qu un an.
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 7000 message
Si vous voulez conserver votre pompe, il faut mettre un filtre de 13 à 14 m3.

Bon choix.
1
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
alex135 a écrit:Si vous voulez conserver votre pompe, il faut mettre un filtre de 13 à 14 m3.

Bon choix.

Ok merci.
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Comment rattraper de l'eau verte »
Discussion lancée par Pat-42 - 8 réponses
« Sable refoule par les buses dans le bassin »
Discussion lancée par choupinou13 - 10 réponses
« Probleme pompe espa »
Discussion lancée par Evengues - 4 réponses
« Piscine au sel - pb d'électrolyse »
Discussion lancée par marmotboy - 6 réponses
« 500 euros par an ? »
Discussion lancée par Celine - 1 réponses
« Quel traitement pour une piscine sous abri ? »
Discussion lancée par alainjo73 - 9 réponses
« Matériel a prevoir »
Discussion lancée par touco59 - 19 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir