Problème pompe Irripool IR300

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 569 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

je me présente, Lucien, habitant dans la Meuse où il y a un très beau soleil depuis plusieurs jours.
Ma venue sur ce forum est due à un problème rencontré cette semaine sur ma pompe à chaleur lors de remise en route de celle-ci. 

En effet, après plusieurs jours de remise en route, la piscine reste froide, l'eau qui est refoulée dans la piscine est froide alors que la pompe à chaleur tourne. J'entend par tourner que le compresseur tourne, le ventilateur de l'évaporateur tourne, les tuyaux gaz sont chauds jusqu'en haut de l'évaporateur mais on dirait qu'elle tourne soit pour ne rien faire ou pour faire du froid. Le réglage sur la télécommande à distance est sur Auto.

Auriez vous une idée pour peut être m'éclairer ?

La pompe a 10ans. Elle a eu juste un soucis à ses 2ans, partie en garantie puis revenue et fonctionner 8 années jusqu'à aujourd'hui.

Je vous remercie par avance de vos éclairages.
0
Messages : Env. 10
Dept : Meuse
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Température Poolex Silverline 90 »
Discussion lancée par SLP3012 - 8 réponses
« Quelle est cette PAC ? »
Discussion lancée par lysandra - 4 réponses
« Votre avis sur la poolex jetline premium ? »
Discussion lancée par 8sur4 - 15 réponses
« Choix pompe à chaleur Zodiac, Astral Pool Bering ou autre ? »
Discussion lancée par Cecilie38 - 14 réponses
« Notice PAC Prima Mono 30P »
Discussion lancée par sevenbast - 14 réponses
« Fuite PAC SILVERLINE FI 120 POOLEX »
Discussion lancée par couderc - 9 réponses
« Choix PAC Piscine Desjoyaux 3x6 »
Discussion lancée par Darbon26000 - 17 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir