Question niveau d'eau

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 1.875 fois
 
Env. 90 message
Bonjour à tous ,

J'ai une question , nous avons fait construire notre piscine avec un abri Bas , depuis le début nous avons vu aucune baisse de niveau d'eau la piscine est en Eau depuis Janvier

Actuellement nous sommes entrain de faire le carrelage des plages de la piscine du coup nous avons retiré l'abri  depuis 1 semaines.
 Vendredi dernier j'ai constaté une baisse du niveau d'eau environs 3 cm je diraiss je remonte le niveau et le trop pleins .

Depuis Dimanche nous avons une petite tempête avec des vents a 90 km/h en rafale , je reviens du travail aujourd'hui et je constate une perte d'eau à nouveau 

d'après vous la perte d'eau peu être suite à une fuite ou à l'évaporation de l'eau suite au vent ? ou même au mouvement d'eau qui parte par le trop plein ?

Je me pose pas mal de question étant néophyte dans ce domaine !
0
Messages : Env. 90
Dept : Loir Et Cher
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 90 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 80 message
Denon a écrit:

d'après vous la perte d'eau peu être suite à une fuite ou à l'évaporation de l'eau suite au vent ? ou même au mouvement d'eau qui parte par le trop plein ?

Je me pose pas mal de question étant néophyte dans ce domaine !


Je ne pense pas, non.

Perso, j’arrêterais la filtration, je fermerais toutes les vannes et je regarderais si j'ai la même déperdition.

Si c'est la même fuite alors, oui, évaporation (mais je n'y crois guère) ou alors fuite du bassin lui même. C'est quoi comme étanchéité ?
0
Messages : Env. 80
Dept : Isere