Question niveau d'eau

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 1.875 fois
 
Env. 90 message
Bonjour à tous ,

J'ai une question , nous avons fait construire notre piscine avec un abri Bas , depuis le début nous avons vu aucune baisse de niveau d'eau la piscine est en Eau depuis Janvier

Actuellement nous sommes entrain de faire le carrelage des plages de la piscine du coup nous avons retiré l'abri  depuis 1 semaines.
 Vendredi dernier j'ai constaté une baisse du niveau d'eau environs 3 cm je diraiss je remonte le niveau et le trop pleins .

Depuis Dimanche nous avons une petite tempête avec des vents a 90 km/h en rafale , je reviens du travail aujourd'hui et je constate une perte d'eau à nouveau 

d'après vous la perte d'eau peu être suite à une fuite ou à l'évaporation de l'eau suite au vent ? ou même au mouvement d'eau qui parte par le trop plein ?

Je me pose pas mal de question étant néophyte dans ce domaine !
0
Messages : Env. 90
Dept : Loir Et Cher
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 90 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 80 message
Denon a écrit:

d'après vous la perte d'eau peu être suite à une fuite ou à l'évaporation de l'eau suite au vent ? ou même au mouvement d'eau qui parte par le trop plein ?

Je me pose pas mal de question étant néophyte dans ce domaine !


Je ne pense pas, non.

Perso, j’arrêterais la filtration, je fermerais toutes les vannes et je regarderais si j'ai la même déperdition.

Si c'est la même fuite alors, oui, évaporation (mais je n'y crois guère) ou alors fuite du bassin lui même. C'est quoi comme étanchéité ?
0
Messages : Env. 80
Dept : Isere
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 90 message
Liner cest une Desjoyaux,

Jai le trop-plein qui se situe juste au niveau du skimmer donc quand le vent souffle ca envoie une vague dans le skimmer et le trop-plein est juste a niveau.

Ensuite j'avais jamais remarquer de perte d'eau, entre janvier et la jai juste fait le plein au maximum.
0
Messages : Env. 90
Dept : Loir Et Cher
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 80 message
Si vous pensez que cela peut venir du trop plein bouchez le et regardez ce qui se passe.
0
Messages : Env. 80
Dept : Isere
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 90 message
C'est pas bête lol je vais essayer oui et voir mais ce qui est étrange j'ai pas eu de perte deau depuis le début et la une tempête et op je perd de l'eau mais le niveau du trop-plein était vraiment en limite de ligne d'eau.

Mais je voulais surtout avoir des avis de connaisseur
0
Messages : Env. 90
Dept : Loir Et Cher
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 90 message
J'ai démonté le trop plein est actuellement à 1Cm de la ligne d'eau je pense avoir perdu de l'eau par lui car en mettant le bac ca pousse le trop-plein jai boucher à voir maintenant
0
Messages : Env. 90
Dept : Loir Et Cher
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Liner déchiré, réparable ? »
Discussion lancée par phil2795 - 0 réponses
« Coût construction et utilisation piscine intérieure »
Discussion lancée par Denisdu59 - 12 réponses
« Avis sur devis sur la région toulousaine »
Discussion lancée par ptidan311 - 18 réponses
« Section cable elec pour pompe 3cv »
Discussion lancée par pedro_31 - 0 réponses
« Quelles questions posées lors du devis »
Discussion lancée par sceptre - 14 réponses
« Le point zéro de la piscine par rapport à terrasse existante »
Discussion lancée par dapp - 1 réponses
« Contrat d entretien »
Discussion lancée par nonnette - 0 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir