Piscine en baie d'Audierne

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 1.653 fois
 
Env. 10 message
Bonsoir à tous, une question nous taraude, et nous divise, nous serons bientôt les heureux propriétaires d'une maison à Plozevet, elle servira essentiellement pour nos vacances, les potes (du sud) nous dissuadent de faire une piscine à l'extérieure trop frais, trop de vent, trop difficile à entretenir... on voulait en plus une piscine naturelle, encore moins de supporters , j'ai un gros hangar qui pourrait abriter une petite piscine, qu'en pensez vous ? J'ai mis un petit plan que j'ai fait sur google sketchup, qu'en pensez vous petite question : comment peut on coller une pièce jointe ?
0
Messages : Env. 10
De : Plozevet (29)
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonsoir, je relance quels seraient vos conseils ? Pour un projet de piscine dans le 29, près de la mer, beaucoup me dissuadent d'en faire une extérieure, quelles caractéristiques de base pour nager en tout confort, bien à vous
0
Messages : Env. 10
De : Plozevet (29)
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 3000 message
Salut, une piscine ça demande un minimum de présence.
J'ai aussi une résidence secondaire, mais en Vendée. Au bord de l'océan je vois pas l'intérêt d'avoir une piscine.
En secondaire il faudra la chauffer ponctuellement, écologiquement c'est très discutable.
La piscine naturelle est pour moi c'est la solution, pas de gel, pas d'eau trop chaude dans ce superbe département. Par contre la ou les pompes ce sera toute l'année. L'intérêt c'est que ça va créer un petit biotope.
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Merci pour ton avis, j'essaye de voir si je ne peux pas faire une piscine intérieur extérieur j'ai un hangar qui pourrait m'aider, je vous tiens au jus de mes réflexions
0
Messages : Env. 10
De : Plozevet (29)
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Section cable elec pour pompe 3cv »
Discussion lancée par pedro_31 - 0 réponses
« Desjoyaux »
Discussion lancée par blue73 - 19 réponses
« Tâches brumes fond de liner. »
Discussion lancée par cathare81 - 1 réponses
« Piscine en bois semi-creusée abimée »
Discussion lancée par dzie - 44 réponses
« Euro piscine ou desjoyaux???? »
Discussion lancée par falcon56 - 18 réponses
« Sorties de trop plein sur les skimmers »
Discussion lancée par mamao - 59 réponses
« PH , oxygénation et positionnement des buses de refoulement »
Discussion lancée par monsieur piscines - 24 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
1
Voir