Thermomètre Piscine

Ce sujet comporte 13 messages et a été affiché 4.779 fois
 
Env. 100 message
Bonjour je suis à la recherche d'un thermomètre électronique pour ma piscine.

J'ai eu un modèle de la Crosse Technologie il faisait:
- Température bassin
- Température ext
- Température et hygrométrie int

J'aimerai garder bassin et est car je fais un hivernage actif.
J'ai un coffret antigel mais il est dans mon local technique.

Auriez vous un autre modèle, car je retombe toujours sur les mêmes modèles qui sont + ou - notés.

Par avance merci.
0
Messages : Env. 100
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 90 message
Bonjour avez-vous vu le fabricant Flipr ?
0
Messages : Env. 90
Dept : Loir Et Cher
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 100 message
Bonjour merci pour la réponse.
Effectivement le principe est bien. Vous l'avez ?

Vous avez quel modèle ?

Merci d'avance.
0
Messages : Env. 100
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 90 message
J'ai commander Flipr Max +le Hub je doit recevoir flipr Max cette semaine logiquement et le Hub est quand à lui disponible à partir de Mai 2020
0
Messages : Env. 90
Dept : Loir Et Cher
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 100 message
Bonjour j'avoue que c'est tentant... et l'ensemble à l'air plutôt pratique.
Certains d'entre vous le possède??

Merci d'avance.
0
Messages : Env. 100
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 90 message
Moi je les

Alors pas pour faire de la mauvaise pub car c'est pas mon genre , mais c'est vrai que j'ai un gros soucis avec Flipr au niveau Bluetooth.

En gros avec la version MAXX , il est connecté au réseau Sigfrox et je doit recevoir sur l'application en notification des problèmes rencontré avec mon eau , par exemple j'avais un PH a 7,8 soit trop haut ! et bien j'ai rien reçu , logiquement Flipr fait un test de l'eau toute les 75minutes avec une remonté par l'application pour nous dire le PH , Le Chlore , et la température et bien ça fait 24h que j'ai rien j'ai beau être à coté de lui pour me connecté en Bluetooth et bien ça me dit Erreur Bluetooth...

J'ai un peu les boules car j'ai payé le tout 377€ avec le hub et la ça fonctionne pas génialement bien ...

Je suis en discutions avec le SAV... qui je trouve est complètement dans les choux on leur donne des Screenshots de l'application avec les erreurs rencontré soit on me dit de pas mettre à jour mon ticket plusieurs fois car je reviens en queue d'attente soit la réponse je la trouve totalement évasive.

Moi pour mon cas j'ai un soucis de Bluetooth il à beaucoup de mal à se connecté et le soucis du réseau Sigfrox faut une bonne couverture le test sur leur site me dit que je suis couvert et sur un autre site ça me dit que je reçois pas du tout , l'avantage de ce système c'est justement quand tu n'est pas chez toi c'est recevoir les soucis par l'application en te disant ATTENTION ton ph ou ton chlore ne va pas faut faire cela pour que ça fonctionne .

Le mieux serais Flipr connecté en WiFi du réseau domestique au moins je suis certain que ça fonctionnerais , soit avec un relais Wifi connecté au bluetooth du Flipr ou autre je sais pas .

Mais en soit c'est un produit prometteur , mais qui à des grosses lacune et quand on reviens vers eux pour leur dire voilà le soucis que j'ai et bien on vous fait presque comprendre que t'es trop con pour le faire fonctionné.
0
Messages : Env. 90
Dept : Loir Et Cher
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 200 message
Je viens de faire l’acquisition d’un Flipr aussi. Bon pour le moment ma piscine n’est pas complètement opérationnelle donc difficile de se faire une idée, mais les infos remontent bien via le réseau SIGFOX. A voir par la suite la pertinence des alertes et conseils.
0
Messages : Env. 200
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 100 message
Damien 67.
Tu as pris la version de base ou des options avec ??

Perso je souhaite juste avoir les infos.
Temp ph chlore
0
Messages : Env. 100
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 200 message
J’ai pris la version de base puis j’ai activé la période d’essai pour débloquer l’ensemble des fonctionnalités
0
Messages : Env. 200
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 90 message
Moi j'ai la version maxx avec l'abandonnement déjà dedans !

mon je pense le soucis vraiment est le réseau Sigfrox , car j'ai fait le test sans m'approcher de Flipr j'ai rien par le réseau je m'approche de Flipr environs 3m j'ai l'application qui tourne et qui actualise mes données.

Je prend mes bandelettes et je retrouve grosso modo les mêmes informations , l'application me dit que mon chlore est bon mais légèrement haut, les bandelettes me dise entre 1 et 3 mais vraiment plus dans le 3.

et le PH il me dit 7,1 et les bandelette me dise entre 6,8 et 7,2

et les bandelettes me dise Alcalinité entre 80 et 120 mais plus proche des 120 et le stabilisant entre 0 et 40.

En soit les informations donné par Flipr sont pas mauvaise ( il me dit température d'eau à 19 j'ai un thermomètre dans la piscine qui me dit que l'eau est a 19...

En gros Flipr me donne les bonnes infos mais le coté connecté par le réseau ne vas pas, il manque juste un module wifi comme pour Alexa , ou mon Neeto qui même quand je suis au travail me dit qu'il à commencé à nettoyer la maison m'envoi la carte de fin etc...

Après je comprend que le but est de gardé la batterie le plus longtemps possible donc Sigfrox permet de la garder dans ce sens , mais le coter à distance nous devons partir en Voyage de noce au Maldives j'ai peur de retrouvé ma piscine en rentrant!
0
Messages : Env. 90
Dept : Loir Et Cher
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 100 message
Bonjour merci pour vos réponses.
Je pense parti sur la version de base, on verra le reste par la suite Avec la version de base je ne peux pas la voir à distance ?

J'ai un électrolyseur pour le traitement.
Je verrai la teneur en sel, ou le taux de chlore ?

Merci d'avance.
0
Messages : Env. 100
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 200 message
Dans la version Start via avez 15jrs d'abonnement offert pour tester la version Max. Vous vous ferez ainsi une idée de l'utilité des options dans votre cas. Après il y a plusieurs formules d'abonnement, avec un tarif dégressif suivant la durée.
0
Messages : Env. 200
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Si la piscine est équipée d'un volet électrique il suffit de récupérer l'alimentation qui se trouve dans le boitier d'alimentation du volet (Qui doit être normalement dans une boite étanche) et de mettre un fibaro universelle avec un capteur de température dans une autre boite étanche à coté;
Bien évidemment s'assurer de l'étanchéité du boitier et notamment la sonde de température qui doit être dans l eau.




https://www.thermometres-et-sondes.com/
0
Messages : Env. 10
Dept : Ardeche
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Perte d'eau ... fuite ou pas ? »
Discussion lancée par palmyra - 32 réponses
« DEVIS projet 8,5x4 »
Discussion lancée par marcaurel63 - 15 réponses
« Projet piscine coque 10*4 : Avis sur descriptif devis (hors prix) »
Discussion lancée par PAPADOC1978 - 16 réponses
« Enorme érreur »
Discussion lancée par julien84 - 6 réponses
« Piscine, coque IBIZA ou France Piscine Composite »
Discussion lancée par sanglap - 1 réponses
« Problème horloge piscine »
Discussion lancée par Gem31 - 18 réponses
« Plaster piscine diffazur »
Discussion lancée par michka13 - 60 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir