Desamorcage pompe filtration

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 2.599 fois
 
Env. 10 message
Bjr tout le monde....qqcn pourrait il m éclairer svp....Après une nuit d arrêt, ma pompe se désamorce au matin.....j ai fermé toutes les vannes hier soir(bonde de fond, skimmer, refoulement et prise balai) et ce matin le filtre de ma pompe n est pas désamorcé..le filtre de la pompe est bien rempli d eau......cela veut il dire que j aurais une fuite sur mes raccords enterrés ou y a t il une autre explication possible????...en tout cas la piscine n a pas l air de se vider...le niveau d eau est identique du trait que j ai fait hier....?
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 40 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 80 message
La vanne multi-voies ne fuit-elle pas ?
0
Messages : Env. 80
Dept : Isere
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Non....par contre j entends un grésillement dans cette vanne lorsque la filtration est en route..et un bruit me laissant penser qu il y des bulles d air dans cette vanne une fois la filtration coupée
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 80 message
Perso, je commencerais par démonter la vanne multi-voies pour vérifier l'état des joints. A ce propos, ils ont quel age ?
0
Messages : Env. 80
Dept : Isere
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
J ai acheté la pompe et le filtre il y a trois ans d ici. Je viens de terminer la construction de ma nouvelle piscine en stepoc...j en ai profité par la même occasion pour changer le sable du filtre...j ai peut être mal remonté la vanne..je vais la démonter à nouveau...merci pour le conseil
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 80 message
Trois ans c'est peu, les joints sont surement encore bon.
Je dis ça parce que sur ma vanne, ils ont 12 ans et le joint étoile est complètement mort (une des branches du joint était sortie de son logement) Je viens d'en commander un...
J'ai aussi fait ma piscine en stepoc c'était il y a bien longtemps...
0
Messages : Env. 80
Dept : Isere
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 40 message
Ça ***** au niveau du bas du filtre à sable. Les grains trops fins fons obstacle et finalement rebond pour boucher les crepines.
Ou de manière folle tu a une fuite sur les skimmers du au fait que les anciens ai mis trop de galets de chlore dans les paniers.
Love
0
Messages : Env. 40
Dept : Var
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Sécurité Antigel déclenchée sur notre PAC »
Discussion lancée par lionel18 - 5 réponses
« Problème robot polaris 280 »
Discussion lancée par Djidj974 - 17 réponses
« Pompe qui fait un bruit bizarre puis disjoncte »
Discussion lancée par foxbond - 24 réponses
« Pompe de piscine en automatique démarrant aléatoirement »
Discussion lancée par Vivemoi! - 31 réponses
« Panne sel bas ecosterilisateur »
Discussion lancée par Jsav27 - 18 réponses
« Cartouche filtrante »
Discussion lancée par rdo - 2 réponses
« Pastilles floculants »
Discussion lancée par farny78280@gmail.com - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir