Recherche pisciniste sérieux autour de carcassonne

Ce sujet comporte 30 messages et a été affiché 28.882 fois
 
Env. 10 message
Bonjour je suis a la recherche d'une piscine sur carcassonne , en prete a plonger ou en kit . Je suis preneur de tout bon tuyaux.
Pour l'instant j'ai rencontrer waterair (le montage me fait un peu peur) et magiline (au dessus de mon budget). Je dois rencontrer un nouveau sur carcassonne piscines eau plus .
0
Messages : Env. 10
De : Carcassonne (11)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 7000 message
bonjour.
le montage d'une structure Waterai est pas compliquer, pas contre le système de filtration est très peu fiable, aussi tu es tributaire du fabricant sur les pièces de rechanges et les produits de traitements, à éviter.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 80 message
Bonjour Albert8,
Effectivement, le montage d'une piscine Waterair est accessible : une notice personnalisée accompagne chacune des piscines. De plus, un centre d'appel est à votre disposition 6 jours sur 7 pour répondre à toutes vos questions en cours de montage.

Si cela peut vous aider, nous proposons 3 formules de montage :
- le Kit : vous construisez vous-même votre piscine, ce qui vous assure des économies importantes en coût de main-d'oeuvre
- le Kit assisté : une partie de la construction de la piscine est réalisée par un professionnel
- le Posikit : nous sélectionnons pour vous une équipe de professionnels qui se chargera de l'intégralité du montage de votre piscine.

En ce qui concerne le système de filtration, nous avons plusieurs systèmes différents : filtration à cartouche, filtration à sable... Chacun de ces systèmes a ses avantages.

J'espère que ces informations seront utiles, à bientôt !
0
Messages : Env. 80
De : Seppois-le-bas (68)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Merci gregoire pour c infos mais Ca y est !!! Je viens d 'acheter ma piscine chez O+ piscines a Carcassonne ... J'ai traite pendant leur portes ouvertes, le système a pas l'air complique je me la monte comme ça , cela me coute moins cher que chez waterair et magiline . Je vous tiens au courant des que je suis livre
0
Messages : Env. 10
De : Carcassonne (11)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

J'ai acheté une piscine o+ à Carcassonne en mai 2010, livraison et montage très rapide, j'ai donc pu profité de ma piscine à partir de juin sans aucun problème.
J'ai apprécié le dynamisme le suivi commercial de toute l'équipe.
Albert8, vous avez pris la bonne décision.
0
Messages : Env. 10
De : Carcassonne (11)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je vois sur le forum que vous avez acheté une piscine O+, je voulais savoir si le montage avait été facile ainsi que la pose du liner.
Qu'en pensez vous après une année, ce serait gentil de me répondre car effectivement le système a l'air pas mal.

Merci
Bonne journée
0
Messages : Env. 10
Dept : Drome
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Bonjour catibull,

tous c'est bien passe j'ai répondu a votre message en mp
0
Messages : Env. 10
De : Carcassonne (11)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Albert , en réponse à ta question sur o + ,voilà mon expérience ( je suis abasourdi par la réponse de lulu !!! ) :

- commande de la piscine : janvier 2010 !
- livraison et pose des panneaux : aout 2010 !
- aucune info sur les préparatifs avant la pose du liner : remblaiement , chainage , etc ... impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pendant des mois.
- envoi par mail de la notice de montage : avril 2011 !!!
- tout est pret pour la pose du liner début mai .
- trosième report de date de pose du liner le 30.05.2011 !!!
- promesse de pose avant fin de semaine.......

Je pense que c'est assez édifiant . quant à moi j'attends encore cette semaine et si rien n'est fait j'entame une procédure .

A bientot pour la fin (j'espère) de cette histoire.
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonjour fifidada

pour moi tout c'est bien passe , j' ai juste eu 2 jours de retard dans le delais de livraison ... mais le produit correspond a mes attentes
La date de pose du liner est comme prévue dans 2 semaines je vous tiens au courant

j'ai joint une photo sur mon profil (j espere que cela a marcher)
0
Messages : Env. 10
De : Carcassonne (11)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Comme convenu avec oplus, ca y est mon liner est pose je vous joint une photo des que la piscine est remplie .
0
Messages : Env. 10
De : Carcassonne (11)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, ça y est , mon liner est posé et la piscine est
remplie . Le système de filtration fonctionne depuis hier .
Je dois dire que les choses se sont accélérées ces derniers
jours à mon grand soulagement car là j'en pouvait plus .
Voilà ! c'est terminé ! cela a été très long mais tout est bien qui finit bien . (enfin , j'espère ! )

A bientot
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
albert8 a écrit:Bonjour je suis a la recherche d'une piscine sur carcassonne , en prete a plonger ou en kit . Je suis preneur de tout bon tuyaux.
Pour l'instant j'ai rencontrer waterair (le montage me fait un peu peur) et magiline (au dessus de mon budget). Je dois rencontrer un nouveau sur carcassonne piscines eau plus .


Bonjour je connais un pisciniste de kit piscine prête a plonger
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Message supprimé car jugé diffamatoire (pas de preuves)
0
Messages : Env. 10
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,

Pouvez vous me renseigner sur les piscine O+ SVP, je cherche quelquechose de rapide et facile à monter. Les tarifs sont-ils négociable chez eux ?
Merci de bien vouloir me répondre.
0
Messages : Env. 20
De : Laval (53)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Dans la région de Carcassonne il y a pas mal de Piscinistes.

Reste du message supprimé car jugé diffamatoire (pas de preuves)
0
Messages : Env. 10
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, sauf changement de dernière minute, je vais signer chez o+ piscine pour la réalisation d'une petite piscine.
Pour ceux qui ont déjà fait appel à eux, quels sont les avis après plusieurs mois d'utilisation?
Merci pour votre aide.
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 70 message
Bonjour,
Je consomme une piscine O+ depuis 2 ans et a cette heure aucuns probleme.
Pour ma part je ne peut dire si ils vont bien en terme de construction suivi etc etc car je me suis tout fait ( les devis "plomberie" a 600 euros voir plus j'y arrive pas )
Sinon le concept panneaux alu et leur assemblage rien a dire si l'ont suit la notice de montage c'est du miel !
Cordialement.
0
Messages : Env. 70
De : St Hippolyte (66)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Evitez les piscines desjoyaux, toujours surbookés, trop attente pour le SAV
0
Messages : Env. 10
Dept : Aude
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
j'ai vu deux piscinistes sur carcassonne, union piscine pour une coque et O+ soit en alu/liner soit en béton/liner. que pensez de ces deux piscinistes (serieux, sav...) et de leurs piscines (qualité des coques pour union piscine et la technique panneau béton/liner pour O+ qui m'à l'air solide et fiable.
merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Aude
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Ce message n'est pas diffamatoire mais un MESSAGE D'ALERTE

Ce pseudo piscine est à fuir absolument pour la raison suivante :
Il a réussi à brancher la terre du coffret électrique de la piscine sur les tuyaux de la piscine (photos à l'appui). En conséquence, en cas de surtension, le courant part dans la piscine et les baigneurs peuvent être électrocutés. Mon électricien était effrayé d'avoir vu cela.
Je conseille aux personnes qui ont fait appel à ce "professionnel" de faire vérifier leur installation de toute urgence!!!
UN SCANDALE
0
Messages : Env. 10
Dept : Aude
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 900 message
Union Piscines est la référence piscines sur le département, dommage qu'il fasse pas du Alliance d'ailleurs Blush
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
1
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 2000 message
christophe a écrit:Union Piscines est la référence piscines sur le département, dommage qu'il fasse pas du Alliance d'ailleurs Blush



Ils font du "christophe" ?
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 900 message
Non ils font du Prestige PIscines Polyester by Léa Composites mais je suis pas concerné par leur partie (je suis dans l'autre team Tongue)
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 2000 message
Et maman Léa ne dit rien quand elle voit ses enfants se faire une concurrence aussi sauvage ?

0
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 900 message
Au contraire c'est une saine concurrence et émulation, cela oblige les équipes (en tout cas commerciales) à s'améliorer et donc être plus performantes que la concurrence.
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 700 message
Fidji11 a écrit:Bonjour,

Ce message n'est pas diffamatoire mais un MESSAGE D'ALERTE

Ce pseudo piscine est à fuir absolument pour la raison suivante :
Il a réussi à brancher la terre du coffret électrique de la piscine sur les tuyaux de la piscine (photos à l'appui). En conséquence, en cas de surtension, le courant part dans la piscine et les baigneurs peuvent être électrocutés. Mon électricien était effrayé d'avoir vu cela.
Je conseille aux personnes qui ont fait appel à ce "professionnel" de faire vérifier leur installation de toute urgence!!!
UN SCANDALE

Ben votre éléc il peut retourner à l'école !
- Une surtension ne joue en rien sur la terre
- Si le courant part dans l'eau les baigneurs sont au même potentiel et ne risquent absolument rien.
Bon sur le principe une terre indépendante pour l'eau (pool terre) est la bonne façon de faire. Le raccordement de la terre de l'installation n'est pas judicieux mais aucunement dangereux. Savez vous que la plupart des équipement à carcasse métallique on leur carcasse reliée à la terre ? Justement pour de question de sécurité !
0
Messages : Env. 700
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 2000 message
FabMarche a écrit: mais aucunement dangereux.


Salut,

Je ne partage pas ton avis, seulement sur la dangerosité, l'eau n'est pas le bon conducteur qu'on croit et les tuyauterie sont en plastique et donc elles isolent l'eau de la terre.
Finalement la qualité cette terre réalisée en se branchant sur un tuyau d'eau est plus qu'incertaine.
Autrefois quand les tuyaux étaient en cuivre les réseaux d'eau faisaient d'excellentes terres et il semblerait que certains électriciens aient gardé cette mauvaise habitude, peut-être héritée du grand-père ou comme l'a fait remarquer FabMarche, du manque d'assiduité à l'école.

Fidji11 a bien fait de publier cette info, c'est une boulette qu'il faut corriger pour votre sécurité.
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Fidji11 a écrit:Bonjour,

Ce message n'est pas diffamatoire mais un MESSAGE D'ALERTE

Ce pseudo piscine est à fuir absolument pour la raison suivante :
Il a réussi à brancher la terre du coffret électrique de la piscine sur les tuyaux de la piscine (photos à l'appui). En conséquence, en cas de surtension, le courant part dans la piscine et les baigneurs peuvent être électrocutés. Mon électricien était effrayé d'avoir vu cela.
Je conseille aux personnes qui ont fait appel à ce "professionnel" de faire vérifier leur installation de toute urgence!!!
UN SCANDALE

Bonjour ,

Je permet de poster ce message pour pas qu'il n'y ait de confusion avec O plus Piscines
il n'y a pas de Laurent AR.... dans nos équipes , vous parlez bien d'un autre pisciniste que O plus Piscines .
merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Aude
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 700 message
biodisdonc a écrit:
FabMarche a écrit: mais aucunement dangereux.


Salut,

Je ne partage pas ton avis, seulement sur la dangerosité, l'eau n'est pas le bon conducteur qu'on  croit et les tuyauterie sont en plastique et donc elles isolent l'eau de la terre.
Finalement la qualité cette terre réalisée en se branchant sur un tuyau d'eau est plus qu'incertaine.
Autrefois quand les tuyaux étaient en cuivre les réseaux d'eau faisaient d'excellentes terres et il semblerait que certains électriciens aient gardé cette mauvaise habitude, peut-être héritée du grand-père ou comme l'a fait remarquer FabMarche, du manque d'assiduité à l'école.

Fidji11 a bien fait de publier cette info, c'est une boulette qu'il faut corriger pour votre sécurité.

J'ai bien parlé de la terre du coffret (j'imagine qu'il parle d'un coffret métallique). Mais bon si effectivement on parle de la terre de l'alimentation, ce n'est pas terrible surtout avec des canalisations plastiques. Et parler de surtension alors que l'on veut se protéger d'un contact indrect, je ne vois même pas le rapport.
0
Messages : Env. 700
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Union piscine Carcassonne … entendu dire , très moyen!! Avez vous d’autres avis merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Aude
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Quelle piscine dans le Gard ? »
Discussion lancée par Reno30 - 15 réponses
« Problème electrique starter moteur »
Discussion lancée par Marie2702 - 2 réponses
« Défaut de la coque?ou pas »
Discussion lancée par Nico81380 - 10 réponses
« Lumière piscine trop loin du transfo »
Discussion lancée par Blm79 - 16 réponses
« Ma piscine béton Naturalis, préparation, montage et utilisation »
Discussion lancée par motoine77 - 36 réponses
« Couleur du liner ? Sable ? gris ? »
Discussion lancée par Sampool - 10 réponses
« Piscine mélèze sans liner »
Discussion lancée par ggth - 65 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
21
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir