Comment régler parfaitement l'enroulent d'un volet hors sol ?

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 567 fois
 
Env. 30 message
Bonjour,
J'ai un volet roulant hors sol APF avec fin de course et télécommande (APF connect via android et bluetooth).
La piscine est un couloir de nage de 12 m de long par 2,5 m de large.
Le problème que je rencontre est que lors de l'enroulement sur le tube alu, le volet se décale toujours du côté droit (en regardant la piscine depuis le volet).
J'ai parfaitement réglé les diagonales et j'ai plusieurs fois vérifié le niveau (horizontal) que j'ai ajusté avec des rondelles.
J'ai fait pas mal d'essais en décalant les réglages dans les trous oblongs, mais quoi que je fasse, il se décale toujours du même côté. Au départ, j'ai 1,5 cm de jeu de chaque côté et lorsque j'arrive vers 5 à 6 m d'enroulement les lames commencent à frotter sur le coté droit. L'enroulement se termine mais ça frotte.
Qu'en pensez vous ? avez vous une solution à me proposer ?
Merci.
0
Messages : Env. 30
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 200 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_securite_bache_et_volet_pour_piscine.php
 
Env. 200 message
As tu également vérifié et corrigé le parallélisme de l’axe avec le côté du bassin ?
0
Messages : Env. 200
Dept : Loire
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Réparation lame de volet piscine... »
Discussion lancée par lioda78 - 61 réponses
« Conseil pour achat volet hors sol »
Discussion lancée par JoBéarn - 1 réponses
« Volet Hydra Systeme »
Discussion lancée par roger92 - 9 réponses
« Abri bas de piscine »
Discussion lancée par jysco - 0 réponses
« Choix Prix volet roulant »
Discussion lancée par jackherer - 11 réponses
« Quel type de modèle de télécommande que j’ai pour mon volet ? Help me... »
Discussion lancée par espoir333 - 1 réponses
« Lames Volet Solaire »
Discussion lancée par Philippe BÉRARD - 16 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir