Avis Devis Aquilus 38

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 12.080 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Nous sommes toujours en reflexion autour de notre projet piscine, et nous avons rencontrer le distributeur Aquilus à Eybens en Isere, apres une proposition pour un modele Dooplex en 8x4, voici leur proposition pour le même modele Dooplex, mais en 7m x 3,5m:

    - dalle de 5m2 pour accueillir le local technique type cabane de jardin en bois :                        650€ TTC- projet global pour une piscine de 7m x 3.50m DOOPLEX escalier LARGEO
                                                                                                Fourniture (incluant la filtration)              14 300€ TTC
                                                                                                Pose                                                        2 600€ TTC
                                                                                                Terrassement                                          4 810€ TTC
                                                                                                Maçonnerie                                             4 540€ TTC
            - Terrasse béton périphérique ép 10cm largeur 0.30m (pour margelle en gré ceramique)        1 200€ TTC  


J'aimerai avoir votre avis si vous en avez un , que ce soit sur le constructeur (je donne pas le nom mais avec Aquilus 38 à Eybens, vous devriez trouver facilement), ou sur le devis ci-dessus.

Mon sentiment est que le poste maçonnerie me semble elevé...

Merci d'avance
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 100 message
La dalle beton pour abris de jardin c'est max 60-70€ du m²
en tout cas ça peut pas être au dessus de 500€
le terrassement est cher



sinon c'est dans les prix pratiqués pour un 8x4 plutôt... et en béton...
Aquilus c'est des panneaux acier? du coup c'est cher, mais dans ta region je crois que ça pique
0
Messages : Env. 100
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Merci pour la reponse rapide marcaurel63.
Certes je conçoit que les prix dans la region grenobloise puissent être un peu plus elevés mais quand même.... ca me donne un bras de levier pour une nego, j'attend qu'il me renvoi une mise à jour du devis avec remise, surtout concernant le poste "maçonnerie".
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
D'autres avis?
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Slash38,

Nous venons de faire un devis avec Aquilus Eybens.
Avez vous choisi finalement ce constructeur et leur méthode de construction avec panneaux en acier galvanisé ?
Cordialement,
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Nous avons en effet passé commande chez Aquilus à Eybens, mais pour un bassin beton a coffrage perdu. Le terassement devrait commencer d'ici 2 semaines environ.
Toujours de tres bon contact avec Mr et/ ou Mme Bertôt dans le cadre de l'avancement du projet.
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Nous avons beaucoup apprécié le contact avec l'artisan.

Je suis un peu moins emballée par la structure en acier. Vous avez demandé spécifiquement un autre type de structure ou c'est par rapport à la contrainte de votre terrain qu'ils vous ont proposé ça ?
Faites vous poser un liner ou membrane armé?

En ce qui nous concerne, nous avons le projet d'une piscine 3.5x8m avec volet immergé sur un terrain complètement plat.

En vous remerciant
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour


Nous avons réalisé une piscine aquilus en 2018 suite à un très bon contact avec le commercial

Cette année l appareil au sel est tombé en panne et nous avons constaté que l appareil pose et facture est un appareil moins cher que l article propose.

Même si l appareil est sous garantie, le concessionnaire n'est pas venu changer l appareil.

Le siège social me renvoi systématiquement vers le concessionnaire.

Le joint du l'inter ne tient pas et un défaut du linner est apparu sur une marche de l escalier.

On me dit que c'est une cigarette (avec palme et tuba)

Je rêve de vendre la maison pour ne plus voir la piscine
Krys2609 a écrit:Bonjour,

Nous avons beaucoup apprécié le contact avec l'artisan.

Je suis un peu moins emballée par la structure en acier. Vous avez demandé spécifiquement un autre type de structure ou c'est par rapport à la contrainte de votre terrain qu'ils vous ont proposé ça ?
Faites vous poser un liner ou membrane armé?

En ce qui nous concerne, nous avons le projet d'une piscine 3.5x8m avec volet immergé sur un terrain complètement plat.

En vous remerciant
0
Messages : Env. 10
Dept : Saone Et Loire
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Comment Choisir sa piscine coque et son installateur »
Discussion lancée par Python - 15 réponses
« Deplacer une piscine »
Discussion lancée par gerardodo - 19 réponses
« Défaut coque Alliance Célestine 7 »
Discussion lancée par EstelleG67 - 40 réponses
« Réfection plaster Diffazur »
Discussion lancée par stoverpd - 12 réponses
« Raccordement 3 buses de refoulement »
Discussion lancée par tomlemou - 19 réponses
« Profondeur ideal piscine coque »
Discussion lancée par loloalo - 5 réponses
« Piscine de marque " ligne bleu " »
Discussion lancée par diader - 5 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir