Avis pool tiger

Ce sujet comporte 40 messages et a été affiché 4.315 fois
 
Env. 100 message
Bonjour connaissez vous ce produit pool tiger?
1
Messages : Env. 100
De : St Laurent Du Var (6)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 200 message
Ca semble trop beau pour être vrai : transforme l'eau en vapeur SANS électricité ?
"Hydraulic Harmonics" : quesaco ???
A ranger dans la même catégorie que la "snake oil" ?
0
Messages : Env. 200
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 100 message
Est ce quelqu'un dans le forum la installé ?
0
Messages : Env. 100
De : St Laurent Du Var (6)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 100 message
Bonjour, toujours personnes pour débattre sur le sujet ?
0
Messages : Env. 100
De : St Laurent Du Var (6)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 200 message
Je cite le site :
Lorsque l’eau traverse le PoolTiger, elle passe à travers des petits canaux (dispositif breveté) qui provoquent une diminution de la pression dans l’appareil. Phénomène qui convertit l’eau en vapeur d’eau et la surchauffe à 200°C pendant une fraction de seconde, détruisant toutes les bactéries. Comme la pression dans ces canaux augmentent, instantanément, la vapeur d’eau s’effondre, se refroidit et re-devient liquide. Cela augmente la température de l’eau dans la piscine de 1 à 2 degrés maximum.

Ce changement d’état rapide du liquide (gaz puis liquide) crée une signature thermique, ainsi qu’une forte vibration par impulsions. Ce processus provoque une charge négative des particules qui passent à travers la buse. Ces minuscules particules chargées sont attirées les unes vers les autres qui vont se rassembler pour former des nouvelles particules agrégées plus grosses et composées de molécules de métaux, d’acides qui seront filtrées par le filtre à sable et aura aussi pour effet de réguler le pH de votre piscine à 7.2.


Quel credit peut on donner a un descriptif qui ignore plusieurs lois fondamentales de la physique ??????? !

Sérieusement, passez votre chemin , votre portefeuille vous remerciera.
0
Messages : Env. 200
Dept : Loire
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 100 message
Je sais pas ce que sa vaut mais en tout cas c'est hors de prix !!!!!
0
Messages : Env. 100
De : St Laurent Du Var (6)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 200 message
L’appareil presente un corps de diametre superieur au diametre de raccordement, il y aura donc effectivement une diminution de la pression dynamique : en aucune manière cela ne conduit à la formation de vapeur d’eau. Pour chauffer de l’eau a 200 degrés il faut un apport d’énergie extérieur au système, impossible car celui-ci n’est raccordé à rien !
Pour passer de l’etat de vapeur à liquide, il faut diminuer la pression et non l’augmenter.
En quoi un acide seul peut il reguler un PH ?
La suite sur les particules est du même tonneau !

Pour moi c’est un piege à gogos ! Passez votre chemin.
0
Messages : Env. 200
Dept : Loire
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 200 message
J’ajoute qu’il suffit d’aller sur les forums américains pour lire tout ce qu’en pensent les compatriotes des inventeurs !

Un mot pour résumer =. Bullshit
0
Messages : Env. 200
Dept : Loire
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 1000 message
"Augmente la température de l'eau dans la piscine de 1 a 2°" C'est ce que l'on demande à une pompe à chaleur et là ce truc le fait sans électricité ni aucune autre source d'énergie mais c'est l'invention du siècle et pour la modique somme de 1200$!
1
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 900 message
Comme vous y allez !

C'est breveté quand même ....

Tiens, ce serait intéressant de connaître la référence du brevet...
0
Messages : Env. 900
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 100 message
Si quelqu'un l'a déjà installé et qui peut en parler......?
0
Messages : Env. 100
De : St Laurent Du Var (6)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 2000 message
Salut,
Je ne sais pas si ça marche mais ce n'est surement pas économique, pour arriver à faire caviter la totalité du volume d'eau ce truc doit provoquer une perte de charge considérable.
Ou alors, c'est bidon...
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
En tout cas ils doivent en vendre (ou pas) car sur leur site tout est en rupture de stock y compris le modèle 57 m3/H (bonjour la pompe)...

Ah quelques avantages grâce à leur produit:
"Déclenche la libération de sérotonine dans le corps
Améliore l'humeur, la concentration, l’énergie, le sommeil et la digestion
Hydrate la peau
Élimine virtuellement les odeurs de chlore et de brome
Nettoie en douceur les surfaces de la piscine et forme une barrière protectrice"

Il ne manque que le "retour de l'être aimé" mais ce doit juste être un oubli.

Sinon plus sérieusement en cherchant un peu sur leur site voici ce que l'on trouve:
"Pool Tiger fonctionne très efficacement lorsque la pompe de la piscine est en marche mais pas du tout quand ce n’est pas le cas. En outre, de nombreux facteurs affectent la chimie de l’eau de piscine et certaines piscines présentent simplement plus de défis que d’autres.

Bien que nous puissions attester que Pool Tiger réduit considérablement l’utilisation de produits chimique, nous ne pouvons pas garantir que Pool Tiger sera en mesure de fournir une eau parfaite dans 100% des piscinse, car les propriétaires de la piscine peuvent être réticents à faire fonctionner leurs pompes en raison des dépenses associées assez longtemps chaque jour pour tenir compte des divers facteurs affectant leur bassin. Sur les très grandes piscines avec un seul équipement, un PoolTiger pourrait ne pas être en mesure d’améliorer toute l’eau, la pose de 2 Pooltiger peut alors s’avérer nécessaire."

En résumé plus vous faite tourner votre filtration longtemps meilleur sera la qualité de votre eau ce qui est parfaitement vrai et même sans leur appareil.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
Bonjour à tous,
Je suis le responsable de PoolTiger-France et suis à votre disposition pour répondre à vos questions.
0
Messages : Env. 20
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
biodisdonc a écrit:Salut,
Je ne sais pas si ça marche mais ce n'est surement pas économique, pour arriver à faire caviter la totalité du volume d'eau ce truc doit provoquer une perte de charge considérable.
Ou alors, c'est bidon...

Bonjour,
La perte de charge n'est que de 3%. Et rien n'est bidon avec cet appareil. L'essayer et c'est l'adopter à coup sur après 3-4 jours de filtration 24/24h.
0
Messages : Env. 20
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
olivier921 a écrit:En tout cas ils doivent en vendre (ou pas) car sur leur site tout est en rupture de stock y compris le modèle 57 m3/H (bonjour la pompe)...

Ah quelques avantages grâce à leur produit:
"Déclenche la libération de sérotonine dans le corps
Améliore l'humeur, la concentration, l’énergie, le sommeil et la digestion
Hydrate la peau
Élimine virtuellement les odeurs de chlore et de brome
Nettoie en douceur les surfaces de la piscine et forme une barrière protectrice"

Il ne manque que le "retour de l'être aimé" mais ce doit juste être un oubli.

Sinon plus sérieusement en cherchant un peu sur leur site voici ce que l'on trouve:
"Pool Tiger fonctionne très efficacement lorsque la pompe de la piscine est en marche mais pas du tout quand ce n’est pas le cas. En outre, de nombreux facteurs affectent la chimie de l’eau de piscine et certaines piscines présentent simplement plus de défis que d’autres.

Bien que nous puissions attester que Pool Tiger réduit considérablement l’utilisation de produits chimique, nous ne pouvons pas garantir que Pool Tiger sera en mesure de fournir une eau parfaite dans 100% des piscinse, car les propriétaires de la piscine peuvent être réticents à faire fonctionner leurs pompes en raison des dépenses associées assez longtemps chaque jour pour tenir compte des divers facteurs affectant leur bassin. Sur les très grandes piscines avec un seul équipement, un PoolTiger pourrait ne pas être en mesure d’améliorer toute l’eau, la pose de 2 Pooltiger peut alors s’avérer nécessaire."

En résumé plus vous faite tourner votre filtration longtemps meilleur sera la qualité de votre eau ce qui est parfaitement vrai et même sans leur appareil.

Bonjour,
Merci pour votre intérêt de notre appareil innovant. Effectivement, tout ce qui est sur notre site est réel et exact.
Précision: le modèle standard fonctionne très bien jusqu'à 21m3/h de débit, soit la très grande majorité des piscines privées.
A votre disposition pour d'autres renseignements.
Joel.
0
Messages : Env. 20
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
nad06700 a écrit:Bonjour connaissez vous ce produit pool tiger?  

Bonjour,
Je suis le responsable de PoolTiger-France et suis à votre disposition pour répondre à vos questions.
Joel
0
Messages : Env. 20
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
geeji a écrit:Ca semble trop beau pour être vrai : transforme l'eau en vapeur SANS électricité ?
"Hydraulic Harmonics" : quesaco ???
A ranger dans la même catégorie que la "snake oil" ?

Bonjour,
Je suis le responsable de PoolTiger-France. Cet appareil fonctionne en utilisant le procédé physique de cavitation hydrodynamique (documentation téchnique sur notre site web: www.pooltigerfrance.fr).
A votre disposition pour répondre à vos questions.
Joel
0
Messages : Env. 20
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
nad06700 a écrit:Est ce quelqu'un dans le forum la installé ?

Bonjour,
Je suis le responsable de PoolTiger-France. Oui Il y a déjà eu quelques installations dans le 06. Voulez-vous les coordonnées d'un installateur?
Joel
0
Messages : Env. 20
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 100 message
Bonjour Joël, merci de participer à notre débat sur votre produit. Vous dites que la perte de charge n'est que de 3% déjà on a une réponse à une question par contre vous dites " l'essayer c'est l'adopter après 3/4jours de filtration 24/24h.je ne trouve pas cela très économique pour la facture d'électricité et produits chimique de plus je pense que nous obtiendrons le même résultat sans votre pool tiger.personellement j'aime la créativité et les personnes inventives et leur donner une chance mais la, votre produit est qzudn même très coûteux pour des resultats dont je reste dubitatif.
0
Messages : Env. 100
De : St Laurent Du Var (6)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Je voulais dire que si vous partez d'un bassin avec des algues comme en début de saison (voir photo avant-après sur le site), les résultats seront probants après seulement 3 jours.
Quand vous dites que le produit est couteux, par rapport à quoi?
Il faut intégrer tous les coûts sur le terme. On peut en parler de vive voix au téléphone si vous voulez: 0607936764. Et je suis à Nice, si vous souhaitez me rencontrer...
Et j'oubliais, l'appareil est vendu (satisfait ou remboursé-30 jours) et garantie 5 ans.
0
Messages : Env. 20
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 100 message
Merci de vos informations et de votre professionnalisme. Quand je parle du coût, je parle d'une part du prix du produit et d'autre part au coût de son utilisation car vous dites que pour rattraper une piscine verte avec des algues par exemple il faut laisser la Piscine en fonction 3 ou 4 jours hors si je fais cela avec mon aquarite pro ou a la rigueur une chloration choc en 24 h j'obtiens les memes résultats. Alors je vois déjà la. Remarque de, "oui,mais la chloration choc c'est pas bon, c'est chimique blablabla"certe il est vrai que c'est pqs bon mais en même temps on ne l'utilise qu'une seule fois pour rattraper l'eau verte et cela est bien moins chère que le pool tiger. Pour mon electrolyseur aquarite pro 90 m3 il fait fonction également chlore choc 24h alors je pense que cela doit pas être très bon. Pour la cellule mais n'utiles aucun produit chimique en dehors du ph moins. Encore une fois est ce que le pool tiger vaut son prix pour son utilisation et sa fonction principale personnellement j'en doute. Par contre pour un prix bien inférieur peut être encore faut il je pense prouver son efficacité. Attention je ne dénigre pas le produit, je donne juste ma réflexion sur celui-ci quant à justifier son prix.
0
Messages : Env. 100
De : St Laurent Du Var (6)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 100 message
De plus si je garde ma. Piscine toujours propre nikel comment savoir si le pool tiger est efficace
0
Messages : Env. 100
De : St Laurent Du Var (6)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
nad06700 a écrit:De plus si je garde ma. Piscine toujours propre nikel comment savoir si le pool tiger est efficace

Le PoolTiger ne sert pas qu'à éviter de choquer sa piscine en début de saison. 
Voici ses nombreux avantages:
[font=Arial", "sans-serif]       * _Élimine toutes bactéries et algues
[font=Arial", "sans-serif]       * _Moins 75% de produits chimique dans votre piscine. Vous vous baignez dans une eau moins « chimiquée », meilleure pour la santé
[font=Arial", "sans-serif]       * _Régule naturellement le pH de votre piscine à 7.2
[font=Arial", "sans-serif]       * _Plus besoin de choquer votre eau de piscine
[font=Arial", "sans-serif]       * _Eau claire au bout de seulement 3 jours
[font=Arial", "sans-serif]       * _Installation simple et rapide
[font=Arial", "sans-serif]       * _Sans électricité
[font=Arial", "sans-serif]       * _Pas de maintenance
[font=Arial", "sans-serif]       * _Compatible tous systèmes de traitement d'eau existant et tout types de bassin
[font=Arial", "sans-serif]       * _Moins de temps passé à l'entretien de votre piscine
[font=Arial", "sans-serif]       * _Augmente la durée de vie de vos équipements et améliore considérablement les performances de votre installation existante
[font=Arial", "sans-serif]       * _Garantie 5 ans
[font=Arial", "sans-serif]       * _Ecologique, bon pour la santé et l'environnement
[font=Arial", "sans-serif]       * _Génère des ions négatifs dans l'eau, créant une zone d'exclusion sur toutes les zones au contact de l'eau ayant pour effet de diminuer votre temps d’entretien

Ensuite pour garder votre piscine propre nickel comme vous dites vous allez devoir jouer du robot et/ou balai, jouer avec les produits. Et vous n'obtiendrez jamais une eau aussi cristalline qu'avec le PoolTiger. Je vous invite à bien lire tout ce qu'il y a sur le site y compris les vidéos sous-titrées pour comprendre tout ses bénéfices.
Votre piscine est de quel taille et avec quel type de filtration-désinfection?
0
Messages : Env. 20
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 100 message
J'ai visité votre site et lu les articles. Mais comment peut il stabiliser le. Ph a 7.2? Ma Piscine fait environ 10x5 environ 70m3 pour l'équipement :filtre triton clear pro 2 32m3h, pompe ultraflow 2cv 27m3h, aquarite pro 90 m3, 3 refoulements et plomberie en 63mm
0
Messages : Env. 100
De : St Laurent Du Var (6)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
L'eau qui sort de l'appareil remplit 2 fois les critères de potabilité et le PH va effectivement se stabiliser au fur et à mesure des cycles de filtration.
Il faut au moins faire 4 filtrations complètes de la piscine chaque jour si vous n'êtes pas en 24/24h.
Pompe de 27m3 mais réglée à quel débit?
Encore une fois, Merci de m'appeler ce sera plus efficace.
0
Messages : Env. 20
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 100 message
Ce n'est pas une pompe à réglage variable donc 27m3h
0
Messages : Env. 100
De : St Laurent Du Var (6)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 200 message
Afin de ne pas polémiquer inutilement j'ai 3 questions précises:

pouvez vous nous communiquer la référence du brevet protégeant cette invention ?

si non : pouvez vous indiquer explicitement le principe physique que votre appareil utilise ?

et indiquer précisément le matériel inclus dans le tube : vue éclatée , liste de pièce détachée .


notez que en l'absence de réponse précise à ces questions, je ne réviserai pas mon opinion citée plus haut.
0
Messages : Env. 200
Dept : Loire
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 100 message
Et pour être honnête je n'ai pas 2000 euros ou je sais plus combien pour a mettre pour ce produit
0
Messages : Env. 100
De : St Laurent Du Var (6)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
nad06700 a écrit:Ce n'est pas une pompe à réglage variable donc 27m3h

Surprenant et plutot rare d'avoir un tel débit pour le volume d'eau indiqué. L'appareil étant prévu pour 21 m3 max, il faut en mettre 2 en parallèle.
0
Messages : Env. 20
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
nad06700 a écrit:Et pour être honnête je n'ai pas  2000 euros ou je sais plus combien pour a mettre pour ce produit

Le prix public est de 858€ttc et non 2000€
0
Messages : Env. 20
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 100 message
Je sais c'était pour éviter les contres lavages fréquents et économiser du produit
0
Messages : Env. 100
De : St Laurent Du Var (6)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 100 message
Et ça marche
0
Messages : Env. 100
De : St Laurent Du Var (6)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
francois42 a écrit:Afin de ne pas polémiquer inutilement  j'ai 3 questions précises:

pouvez vous nous communiquer la référence du brevet protégeant cette invention ?

si non  : pouvez vous indiquer explicitement le principe physique que votre appareil utilise ?  

et indiquer précisément le matériel inclus dans le tube : vue éclatée  , liste de pièce détachée .


notez que en l'absence de réponse précise à ces questions, je ne réviserai pas mon opinion citée plus haut.

Sur notre site web: www.pooltigerfrance.fr vous avez tous les documents en pdf disponible notamment celui concernant le mode de fonctionnement: la cavitation hydrodynamique.
Il n'y a pas de vue éclatée de l'appareil, ni liste de pièces détachées puisque pas d'entretien ni pièces d'usure.
L'intérieur du tube est composé de chicanes avec des métaux spéciaux.
0
Messages : Env. 20
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 100 message
858 euros ttc posé ? et vous me dites qu'il en faut 2 donc nous sommes presque à 2000 euros. Sinon il y a le modèle plus gros
0
Messages : Env. 100
De : St Laurent Du Var (6)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 200 message
@joelpooltiger : votre réponse montre que vous n’avez même pas pris la peine de lire mes premières interventions. Pour un professionnel ce n’est pas très rigoureux !

Vous y auriez appris que j’ai déjà lu et commenté vos documents.

Ne perdons pas de temps.
0
Messages : Env. 200
Dept : Loire
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
Je ne sais pas pourquoi vous êtes aussi agressif. Je veux bien vous renseigner mais avec une relation normal.
Voici mon N° si vous voulez que je réponde à vos questions.
Joel: 0607936764
0
Messages : Env. 20
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
francois42 a écrit:Afin de ne pas polémiquer inutilement  j'ai 3 questions précises:

pouvez vous nous communiquer la référence du brevet protégeant cette invention ?

si non  : pouvez vous indiquer explicitement le principe physique que votre appareil utilise ?  

et indiquer précisément le matériel inclus dans le tube : vue éclatée  , liste de pièce détachée .


notez que en l'absence de réponse précise à ces questions, je ne réviserai pas mon opinion citée plus haut.

Bonjour François,
Le brevet date de 2017 et je pourrais vous le transmettre par mail si vous le souhaitez.
Principe utilisé: comme indiqué sur le site et les différents documents, c'est la cavitation hydrodynamique.
Joel MOROCUTTI
Responsable exclusif France
Tél: 0607936764
Email: jm@acr.mc
0
Messages : Env. 20
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
nad06700 a écrit:Bonjour connaissez vous ce produit pool tiger?  

Bonjour,
Où avez-vous eu cette mauvaise traduction svp?
Joel MOROCUTTI
Responsable exclusif France
Tél: 0607936764
Email: [email=jm@acr.mc]jm@acr.mc[/email]
0
Messages : Env. 20
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
geeji a écrit:Ca semble trop beau pour être vrai : transforme l'eau en vapeur SANS électricité ?
"Hydraulic Harmonics" : quesaco ???
A ranger dans la même catégorie que la "snake oil" ?

Bonjour,
Le PoolTiger ne transforme pas l'eau en vapeur!!!
En utilisant le principe physique de cavitation hydrodynamique, l'eau est chauffée à haute température au coeur de l'appareil en passant dedans. Au contact des métaux spécifiques contenus dans la cavité centrale, les bactéries et virus sont détruits. Ce qui permet de diminuer considérablement l'utilisation des produits chimiques pour le même objectif.
Joel MOROCUTTI
Responsable exclusif France
Tél: 0607936764
Email: [email=jm@acr.mc]jm@acr.mc[/email]
0
Messages : Env. 20
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Traitement au sel chimique ou pas? »
Discussion lancée par daisy123 - 40 réponses
« Quelle filtration ? »
Discussion lancée par Monyambre - 5 réponses
« Eau verte impossible à rattraper »
Discussion lancée par Blm79 - 9 réponses
« Pompe a chaleur »
Discussion lancée par Nico1904 - 0 réponses
« Filtration en fin de saison »
Discussion lancée par Concoursjarrrive - 17 réponses
« Eau (dure) trouble après Choc + Floculant »
Discussion lancée par Facedepoulet - 15 réponses
« Comparo domotique électrolyse versus chlore liquide »
Discussion lancée par emotzon - 21 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
7
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir